regarder des video en hd
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
regarder des video en hd
Bonjour ,j'aimerais savoir si quelqu'un connait une application pour lire des vidéos en hd (720p ou 1080i) sur le htc hd2?
J'ai essayé avec tcpmp ou windowsmediaplayer ou htc album ça ne fonctionne pas, par contre en streaming sur youtube par exemple ça marche impec.
Je sais que ça peut paraitre inutile de regarder des vidéos en hd mais franchement c'est le jour et la nuit par rapport a des vidéos standards.
J'ai essayé avec tcpmp ou windowsmediaplayer ou htc album ça ne fonctionne pas, par contre en streaming sur youtube par exemple ça marche impec.
Je sais que ça peut paraitre inutile de regarder des vidéos en hd mais franchement c'est le jour et la nuit par rapport a des vidéos standards.
monkey d. luffy- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2 , htc one X
Opérateurs : orange (origami star+)
Re: regarder des video en hd
tout dé pan de la vidéo si elle est déjà en hd elle sera en hd si elle est en 3gp elle sera en 3gp qu'elle que soit le lecteur enfin je pense...
djems- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Dual touch , Diamond 1/2 , HD²
Opérateurs : Bouygues forfait 3 H neo3
Re: regarder des video en hd
heu ... oui lol.
Une vidéo normale (je veux dire pas HD à la base) le restera jusqu'à la fin de sa vie, il faut avoir une vidéo originale HD pour pouvoir en profiter.
Mais une vidéo HD, sur une résolution de 480 * 800 ... ça ne sert pas à grand chose hormis prendre un max de place dans la sd.
C'est un téléphone, pas un cinéma
Une vidéo normale (je veux dire pas HD à la base) le restera jusqu'à la fin de sa vie, il faut avoir une vidéo originale HD pour pouvoir en profiter.
Mais une vidéo HD, sur une résolution de 480 * 800 ... ça ne sert pas à grand chose hormis prendre un max de place dans la sd.
C'est un téléphone, pas un cinéma