problème synchronisation Facebook
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
problème synchronisation Facebook
Bonjour tout le monde. j'ai un soucis avec la synchronisation Facebook du hd2. je n'arrive pas àme connecter.
Pour information, je suis sur la ROM orange 1.73.Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre mon problème ?
Pour information, je suis sur la ROM orange 1.73.Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre mon problème ?
Invité- Invité
Re: problème synchronisation Facebook
un flash ^^ ... tu comprendras vite que les roms opérateurs (orange surtout) ne sont que des pseudos rom travaillé sans prendre soins de tout faire tourner correctement.
Effectivement, tu peux avoir l'impression que ça marche bien (en même temps, c'est une belle bête) mais via une autre rom (celle qui te conviendra dans la section approprié) tu verras qu'une majorité des problèmes sous rom opérateur disparaissent comme par magie
Sinon, pour FB, il vaut mieux essayer en wifi qu'en 3g
Effectivement, tu peux avoir l'impression que ça marche bien (en même temps, c'est une belle bête) mais via une autre rom (celle qui te conviendra dans la section approprié) tu verras qu'une majorité des problèmes sous rom opérateur disparaissent comme par magie
Sinon, pour FB, il vaut mieux essayer en wifi qu'en 3g
je pousse pas mais tu comprendras pourquoi la majorité d'entre nous se tourne vers cette solution
salut
ton problème de synchro sur facebook n'a rien avoir avec ta version de rom , c'est pour tout le monde pareil apparemment depuis fin septembre ,
les mise a jours sur facebook via l'application de microsoft de fonctionnent plus
le seul moyen pour mettre a jour ton facebook depuis cette aplli est de te délogger , te relogger dans la foulée ,et de rafraichir et a ce moment la mise a jour fonctionnera
salut
ps la synchro via htc sense fonctionne sans pbm
ton problème de synchro sur facebook n'a rien avoir avec ta version de rom , c'est pour tout le monde pareil apparemment depuis fin septembre ,
les mise a jours sur facebook via l'application de microsoft de fonctionnent plus
le seul moyen pour mettre a jour ton facebook depuis cette aplli est de te délogger , te relogger dans la foulée ,et de rafraichir et a ce moment la mise a jour fonctionnera
salut
alpin- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Ht c Touch Diamond HD2 now
Opérateurs : C PO FER
alpin a écrit:salut
salut
pas de nouveautées sur ce problème récurent ???
ça deviendrais presque pénible de voir mes voisins avec leurs ailphones qui nont pas de problèmes.......
gsm0607455890- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HOX / HD2
Opérateurs : Orange, Free (entre moi et ma femme)