Informations sur les Roms 6.5
2 participants
Page 1 sur 1
Informations sur les Roms 6.5
Bonsoir tout le monde.
[PS: jsuis nouveau dans le site et dans tous ce qui est flash de tel donc tenez vous à lire pleins de bétises et désolé d'avance des idioties débitées !! ^^]
Alors jme lance:
J'ai actuellement un HTC Diamond qui tourne sur WM 6.1.
Et je cherche depuis 2 soirs sur ce forum et sur xda-developpers une ROM de WM 6.5 en français si possible.
J'ai appris que [WWE] ça voulait dire anglais (si je n'me trompe pas)
Moi perso je cherche pas une ROM particulière, si possible une Rom très très simple (pas de programmes ajoutés, pas de thèmes personnalisés pré-installés etc, etc).
Et serait-il possible d'avoir carrément une Rom 6.5 de chez HTC ( dite "officielle" ) ??
Je ne demande pas que vous cherchiez à ma place ^^, (quoique je dirait pas non si je reçois un lien de téléchargement directement ^^ ), non je demande plutôt d'avoir plus de renseignements sur les abréviations tels que "[WWE]" par exemple. J'aimerai savoir en fait, quelles sont les abréviations que je devrais rechercher pour la Rom que je cherche ...
Voila voila, Merci à ceux et celles qui m'aideront dans mes recherches
(En espérant que jme soit bien exprimé, et que ce soit pas trop chi*nt comme sujet ^^ )
[PS: jsuis nouveau dans le site et dans tous ce qui est flash de tel donc tenez vous à lire pleins de bétises et désolé d'avance des idioties débitées !! ^^]
Alors jme lance:
J'ai actuellement un HTC Diamond qui tourne sur WM 6.1.
Et je cherche depuis 2 soirs sur ce forum et sur xda-developpers une ROM de WM 6.5 en français si possible.
J'ai appris que [WWE] ça voulait dire anglais (si je n'me trompe pas)
Moi perso je cherche pas une ROM particulière, si possible une Rom très très simple (pas de programmes ajoutés, pas de thèmes personnalisés pré-installés etc, etc).
Et serait-il possible d'avoir carrément une Rom 6.5 de chez HTC ( dite "officielle" ) ??
Je ne demande pas que vous cherchiez à ma place ^^, (quoique je dirait pas non si je reçois un lien de téléchargement directement ^^ ), non je demande plutôt d'avoir plus de renseignements sur les abréviations tels que "[WWE]" par exemple. J'aimerai savoir en fait, quelles sont les abréviations que je devrais rechercher pour la Rom que je cherche ...
Voila voila, Merci à ceux et celles qui m'aideront dans mes recherches
(En espérant que jme soit bien exprimé, et que ce soit pas trop chi*nt comme sujet ^^ )
deglr- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Informations sur les Roms 6.5
pas de rom HTC officielle en wm6.5 pour le diamond,tu es obligé de mettre à jour ton hard spl pour flasher une rom cookée(cuisinée)
tu peux commencer par lire le wiki
puis aller voir ce lien:
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/d1-roms-et-flashage-pour-le-diamond-1-f5/recapitulatif-des-roms-disponibles-et-outils-de-flashage-t19025.htm
tu peux commencer par lire le wiki
puis aller voir ce lien:
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/d1-roms-et-flashage-pour-le-diamond-1-f5/recapitulatif-des-roms-disponibles-et-outils-de-flashage-t19025.htm
Re: Informations sur les Roms 6.5
Dac, je m'y met, merci Phildu91
Et merci d'avoir déplacé le sujet aussi.
Et merci d'avoir déplacé le sujet aussi.
deglr- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR