FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Comment ouvrire le fichier system.ext2 d'Android [RÉSOLUT]

Aller en bas

Comment ouvrire le fichier system.ext2 d'Android [RÉSOLUT] Empty Comment ouvrire le fichier system.ext2 d'Android [RÉSOLUT]

Message par djems Mer 6 Oct 2010 - 18:51

avis au cerveaux tout es dans le titre enfaîte comme certain le savent beaucoup de rom andro déconne avec le data de Bouygues du-coup je tournais qu'avec les rom CoreDroid mais je voulais le style Mdeejay alors j'ais copier andro "coredroid" sur ma sd et pris juste le fichier System de Mdeejay et je me retrouve avec se beaux mélange des 2 rom et qui puis être marche a merveille (pour l'instant) alors je voudrais décortiquer se fichier pour pouvoir la personnalisé a ma sauce j'ai deja essayé qque log mais aparament ça déconne comme "Ext2IFS" merci.

P.S. après utilisation c est un très bon compromis je le conseille pour ceux qui on des problème comme moi surtout avec Bouygues.et problème de WiFi il veut pas se lancer message d erreur !!


Dernière édition par djems le Jeu 7 Oct 2010 - 16:17, édité 3 fois
djems
djems
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Rhones alpes
Emploi/loisirs : artisant commercant
Appareil(s) possédé(s) : Dual touch , Diamond 1/2 , HD²
Opérateurs : Bouygues forfait 3 H neo3
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ouvrire le fichier system.ext2 d'Android [RÉSOLUT] Empty Re: Comment ouvrire le fichier system.ext2 d'Android [RÉSOLUT]

Message par Invité Mer 6 Oct 2010 - 20:22

Sujet déplacé dans la bonne section.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ouvrire le fichier system.ext2 d'Android [RÉSOLUT] Empty Re: Comment ouvrire le fichier system.ext2 d'Android [RÉSOLUT]

Message par djems Jeu 7 Oct 2010 - 16:16

résolut avec explore2fs.exe
mais je cherche toujours a modifié tout se qui touche au "visuel" taskbar ect...si qqun peut m'aidez ça serais cool merci.
djems
djems
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : Rhones alpes
Emploi/loisirs : artisant commercant
Appareil(s) possédé(s) : Dual touch , Diamond 1/2 , HD²
Opérateurs : Bouygues forfait 3 H neo3
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment ouvrire le fichier system.ext2 d'Android [RÉSOLUT] Empty Re: Comment ouvrire le fichier system.ext2 d'Android [RÉSOLUT]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum