Comment ouvrire le fichier system.ext2 d'Android [RÉSOLUT]
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Comment ouvrire le fichier system.ext2 d'Android [RÉSOLUT]
avis au cerveaux tout es dans le titre enfaîte comme certain le savent beaucoup de rom andro déconne avec le data de Bouygues du-coup je tournais qu'avec les rom CoreDroid mais je voulais le style Mdeejay alors j'ais copier andro "coredroid" sur ma sd et pris juste le fichier System de Mdeejay et je me retrouve avec se beaux mélange des 2 rom et qui puis être marche a merveille (pour l'instant) alors je voudrais décortiquer se fichier pour pouvoir la personnalisé a ma sauce j'ai deja essayé qque log mais aparament ça déconne comme "Ext2IFS" merci.
P.S. après utilisation c est un très bon compromis je le conseille pour ceux qui on des problème comme moi surtout avec Bouygues.et problème de WiFi il veut pas se lancer message d erreur !!
P.S. après utilisation c est un très bon compromis je le conseille pour ceux qui on des problème comme moi surtout avec Bouygues.et problème de WiFi il veut pas se lancer message d erreur !!
Dernière édition par djems le Jeu 7 Oct 2010 - 16:17, édité 3 fois
djems- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Dual touch , Diamond 1/2 , HD²
Opérateurs : Bouygues forfait 3 H neo3
Re: Comment ouvrire le fichier system.ext2 d'Android [RÉSOLUT]
Sujet déplacé dans la bonne section.
Invité- Invité
Re: Comment ouvrire le fichier system.ext2 d'Android [RÉSOLUT]
résolut avec explore2fs.exe
mais je cherche toujours a modifié tout se qui touche au "visuel" taskbar ect...si qqun peut m'aidez ça serais cool merci.
mais je cherche toujours a modifié tout se qui touche au "visuel" taskbar ect...si qqun peut m'aidez ça serais cool merci.
djems- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Dual touch , Diamond 1/2 , HD²
Opérateurs : Bouygues forfait 3 H neo3