ROM WIN7 possible ??
+11
moloko
Quoler
mohrose
Lnk003
takaclic
htc87
andriy
RanmaX
Phildu91
ninotymi
devilcowboy
15 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Rom et Flashage windows mobile pour le HD2
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ROM WIN7 possible ??
bonjour je chrche un rom pour mon HTC HD2 qui soi sous win 7 j ai vu des video mais je ne la trouv nul par comment fair SVP
devilcowboy- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : orange
Re: ROM WIN7 possible ??
salut, partage tes lien de videos si sa te derrange pas...
moi en W7 ou aparent je n'es vu çà que sur tynt2/kaiser un autre telephone. lien xda http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=345401&d=1276874446
sur hd2 que dal pour moi
moi en W7 ou aparent je n'es vu çà que sur tynt2/kaiser un autre telephone. lien xda http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=345401&d=1276874446
sur hd2 que dal pour moi
ninotymi- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : qtek/tynt2/hd2/galaxy note
Opérateurs : bouygue
pour l'instant, pas de rom WP7 pour le HD2
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=681659
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=681659
en même temps, est ce que ça vaut le coup? ... elle sera moins permissive que les précédentes .... perso, j'ai le temps ...
moi pas question de passer à windows phone 7 vu les restrictions que cette version impose.
Invité- Invité
C'est quoi les restrictions au fete , apart le developpement des applications ?
Je sais bien que je WINMO 7 est plus ferme que le WINMO 6 , mais est ce que on as tjrs besoin de cette liberte ?
Je sais bien que je WINMO 7 est plus ferme que le WINMO 6 , mais est ce que on as tjrs besoin de cette liberte ?
andriy- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : D1/D2/Trophy/HD7
Opérateurs : Boygues
andriy a écrit:C'est quoi les restrictions au fete , apart le developpement des applications ?
Réponse: Oui si tu as l'ame d'un bidouilleur
Ou alors non,mais si tu n'as pas peur des restrictions autant acheter un iphone 4
Les restrictions ? Eh bien tout d'abord au revoir le sense,pas de compatibilité entre 6.5 et 7,plus aucun slot pour cartes micro sd !Et en prime on aura des beaus carrés bleus !
Non non!! pas "au revoir le sense" HTC a prévu des hubs qui sont équivalent
https://www.youtube.com/watch?v=-Oi6ENRvSNM&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=-Oi6ENRvSNM&feature=player_embedded
takaclic- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
et bien sa na pas l aire tres rejuisan bon domaje
je voulai evoluer mais la si s est pour regraisser
je voulai evoluer mais la si s est pour regraisser
-
Euh..tu voulais évoluer vers quoi et qu'est ce qui n'est pas très réjouissant?
takaclic- Super membre
-
et bien je voulai passer au win 7 mais avec tous se qui est dit dessu je pance rester en 6.5x mais bon j aurai aimer evoluer un peut mon HD2
-
franchement je l'appelle le ios de microsoft, c'est un os fermé, oui htc sense a l'air bien pour ce qu'on peut voir mais on est obligé de se farçir l'accueil hyper moche de m$, htc tente de sauver le navire mais m$ s'entête a refuser les surcouches.
Pas de carte sd a la iphone donc tu devras racheter un téléphone pour augmenter ta mémoire et bien sûr si le dd te lache tu devras racheter le téléphone tandis que si ta sd te lache tu la changes.
Synchro via zune pc bien sûr après itunes obligatoire pour connecter un iphone bin m$ n'a rien trouvé de mieux que de copier le concept.
IE obligatoire.
Marketplace de m$ > seule source d'applications. Avc la politique de m$ qui ne changera pas je pense (chez eux les dev. payent pour mettre leurs apps sur le market c'est hyper logique et attractif...) et le nombre de dev. présent sur le market de 6.5 ca promet...
Pas de rétro compatibilité bien sûr. Il manque juste de payer a chaque fois que tu déverrouilles ton téléphone et on aura la totale
etc etc j'en passe et des meilleures.
6.5 est un os vraiment libre qui a des possibilités mais mal géré pas m$.
Les seuls intérêts de 7 sont: le menu qui slide comme sur les autres os c'est un peu mieux que le ptit chargement de sense entre les onglets or ceci est possible sur 6.5 pour preuve CHT 2.0
Les animations 3D c'est sur que c'est mieux exemple onglet météo.
et pour moi c'est tout...
Les animations sont possibles sur 6.5 comme le montre HTC sense si tout l'os était assez supporté 6.5 serait aussi bien que n'importe quel os et bien sûr bien plus libre que les autres, même pour les jeux 6.5 est assez puissant pour faire des bons jeux 3D pour preuve monopoly 3D et sims 3D.
(Ptet que pouvoir choisir de mettre ou non la météo en continu ca aurait été bien, le slide entre les tabs et le lock personnalisable dès le début);
Le pire c'est que XDA montre que tout cela est possible sur 6.5 (sauf la météo en continu j'ai pas trouvé encore lol) il faut juste un meilleur support et une maj qu'on aura jamais...
Pas de carte sd a la iphone donc tu devras racheter un téléphone pour augmenter ta mémoire et bien sûr si le dd te lache tu devras racheter le téléphone tandis que si ta sd te lache tu la changes.
Synchro via zune pc bien sûr après itunes obligatoire pour connecter un iphone bin m$ n'a rien trouvé de mieux que de copier le concept.
IE obligatoire.
Marketplace de m$ > seule source d'applications. Avc la politique de m$ qui ne changera pas je pense (chez eux les dev. payent pour mettre leurs apps sur le market c'est hyper logique et attractif...) et le nombre de dev. présent sur le market de 6.5 ca promet...
Pas de rétro compatibilité bien sûr. Il manque juste de payer a chaque fois que tu déverrouilles ton téléphone et on aura la totale
etc etc j'en passe et des meilleures.
6.5 est un os vraiment libre qui a des possibilités mais mal géré pas m$.
Les seuls intérêts de 7 sont: le menu qui slide comme sur les autres os c'est un peu mieux que le ptit chargement de sense entre les onglets or ceci est possible sur 6.5 pour preuve CHT 2.0
Les animations 3D c'est sur que c'est mieux exemple onglet météo.
et pour moi c'est tout...
Les animations sont possibles sur 6.5 comme le montre HTC sense si tout l'os était assez supporté 6.5 serait aussi bien que n'importe quel os et bien sûr bien plus libre que les autres, même pour les jeux 6.5 est assez puissant pour faire des bons jeux 3D pour preuve monopoly 3D et sims 3D.
(Ptet que pouvoir choisir de mettre ou non la météo en continu ca aurait été bien, le slide entre les tabs et le lock personnalisable dès le début);
Le pire c'est que XDA montre que tout cela est possible sur 6.5 (sauf la météo en continu j'ai pas trouvé encore lol) il faut juste un meilleur support et une maj qu'on aura jamais...
Je suis d'accord avec toi sur tous les défauts......mais j'ai quand même envie de l'avoir! bête? maso? impatient? curieux? ...va savoir....
takaclic- Super membre
-
non ca se comprends qq part,
6.5 a été mal supporté donc on aimerait une maj. Puis il y aura des raisons pour passer a windows phone 7 notamment HTC qui sortira des smartphones processeur double coeur.
Déjà le mondrian passe à 1,3 GHZ ce qui annonce la totale.
Puis htc se base sur le HD2 avec quelques petites maj pour bcp de ses nouveaux téléphones desire HD evo 4g(pour le ressemblance pas pour l'aspect hardware) hd7 etc.
Perso je serai passé sur 7 tout de suite si:
-on avait la sd car elle offre une souplesse qu'on ne peut pas avoir avec un dd (pas de perte de fichiers si le téléphone te lache vu que la sd est récupérable et utilisable sur n'importe quel pc) mtn faudra obligatoirement passer par zune... La bonne idée aurait été de mettre 8 /16 go mini en flash + carte sd pour tous les smartphones (eh oui qui dit HDD/memoire flash dit prix qui augmentent). Ce qui offre bcp de possibilités pour les utilisateurs (compléter ou non la mémoire pour installer des trucs lourds tels que toute la musique/ film sur la sd). Bref pour moi la carte sd c'est un minimum.
-L'Os était aussi libre que 6.5, imposer des trucs c'est ce que tout le monde déteste sur ce forum je suppose et c'est pour ça qu'on déteste apple (sans penser a la pub mensongère, les prix exorbitants pour le matos qu'ils vendent, l'uniformisation du téléphone cad modèle unique de smartphone, certe qui évolue, mais qd une nouvelle version sort on ne peut pas acheter en magasin une version plus ancienne exemple le 3GS résultat on paye tjrs la version la plus chère etc). Finalement M$ s'aligne dessus et c'est vraiment triste.
-On avait une maj ! C'est du foutage de geule pour les utilisteurs 6.5 faut qd même rappeler que 6.5 était prévu pour nous faire attendre 7 repoussé.
A la base les acheteurs de 6.5 devaient obtenir la maj vers 7, mtn qu'on a les téléphone ça a bien changé... Puis 6.5 n'est là que depuis 1 an donc ne pas faire la mise a jour vers 7 c'est scandaleux surtout pour le HD2 windows 7 ready.
C'est exactement le même coup qu'avec Vista, os merdique trop lourd, remplacé par Seven peu de temps après et bien sûr a racheter pour ceux qui avaient acheté vista. Bref nous faire ce coup sur windows mobile je trouve que ca ne passe pas et rien que pour monter a m$ qu'on traite pas comme ça les rares clients qui ont choisis m$ (merci le htc hd2 ) . On devrait boycotter windows phone 7. lol (l'anarchiste limite) Mais je pense vraiment que m$ doit changer de politique.
6.5 a été mal supporté donc on aimerait une maj. Puis il y aura des raisons pour passer a windows phone 7 notamment HTC qui sortira des smartphones processeur double coeur.
Déjà le mondrian passe à 1,3 GHZ ce qui annonce la totale.
Puis htc se base sur le HD2 avec quelques petites maj pour bcp de ses nouveaux téléphones desire HD evo 4g(pour le ressemblance pas pour l'aspect hardware) hd7 etc.
Perso je serai passé sur 7 tout de suite si:
-on avait la sd car elle offre une souplesse qu'on ne peut pas avoir avec un dd (pas de perte de fichiers si le téléphone te lache vu que la sd est récupérable et utilisable sur n'importe quel pc) mtn faudra obligatoirement passer par zune... La bonne idée aurait été de mettre 8 /16 go mini en flash + carte sd pour tous les smartphones (eh oui qui dit HDD/memoire flash dit prix qui augmentent). Ce qui offre bcp de possibilités pour les utilisateurs (compléter ou non la mémoire pour installer des trucs lourds tels que toute la musique/ film sur la sd). Bref pour moi la carte sd c'est un minimum.
-L'Os était aussi libre que 6.5, imposer des trucs c'est ce que tout le monde déteste sur ce forum je suppose et c'est pour ça qu'on déteste apple (sans penser a la pub mensongère, les prix exorbitants pour le matos qu'ils vendent, l'uniformisation du téléphone cad modèle unique de smartphone, certe qui évolue, mais qd une nouvelle version sort on ne peut pas acheter en magasin une version plus ancienne exemple le 3GS résultat on paye tjrs la version la plus chère etc). Finalement M$ s'aligne dessus et c'est vraiment triste.
-On avait une maj ! C'est du foutage de geule pour les utilisteurs 6.5 faut qd même rappeler que 6.5 était prévu pour nous faire attendre 7 repoussé.
A la base les acheteurs de 6.5 devaient obtenir la maj vers 7, mtn qu'on a les téléphone ça a bien changé... Puis 6.5 n'est là que depuis 1 an donc ne pas faire la mise a jour vers 7 c'est scandaleux surtout pour le HD2 windows 7 ready.
C'est exactement le même coup qu'avec Vista, os merdique trop lourd, remplacé par Seven peu de temps après et bien sûr a racheter pour ceux qui avaient acheté vista. Bref nous faire ce coup sur windows mobile je trouve que ca ne passe pas et rien que pour monter a m$ qu'on traite pas comme ça les rares clients qui ont choisis m$ (merci le htc hd2 ) . On devrait boycotter windows phone 7. lol (l'anarchiste limite) Mais je pense vraiment que m$ doit changer de politique.
Dernière édition par Lnk003 le Mer 6 Oct 2010 - 18:13, édité 2 fois
ninotymi- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : qtek/tynt2/hd2/galaxy note
Opérateurs : bouygue
je cherche toujour la rom directe pour HD2car j en ai mar de win6.5 et je veut bien androide mais en demarage directe s est pour cela que je veut tester win 7 au plus vite
-
bin tu vas attendre encore lus longtemps lol déjà qu'aucun dev n'a commencé lol
On a une team qui s'occupe d'android sur HD2 en plus sur ce forum et n'ont pas réussi a faire le bootloader encore.
Pour en démarrage directe t'as qu'a prendre une rom wimo faite pour ca, ca démarrera winmo en 2 seconde avec le minimum nécessaire avant de lancer android automatiquement.
Tu auras un boot un peu plus long mais ca reviendra a un démarage directe puis tu perdras pas tes apps et tes sms qd ca pourra être flashé sur la mémoire rom.
On a une team qui s'occupe d'android sur HD2 en plus sur ce forum et n'ont pas réussi a faire le bootloader encore.
Pour en démarrage directe t'as qu'a prendre une rom wimo faite pour ca, ca démarrera winmo en 2 seconde avec le minimum nécessaire avant de lancer android automatiquement.
Tu auras un boot un peu plus long mais ca reviendra a un démarage directe puis tu perdras pas tes apps et tes sms qd ca pourra être flashé sur la mémoire rom.
il fon chier en plus le hd2 a les capaciter de le recevoir
c est comme endroïde ou il n y a pas de rom directe
c est comme endroïde ou il n y a pas de rom directe
-
mICROSOFT a utilise les utilisateurs de Vista comme des betatesteurs pour regler toute la mer** et ensuite il as fait le seven.
Personnelement jai peur de prendre le nouveau WIN7PHone par peur d'etre comme un betatesteur et de perdre mon argent ainsi que mon temps!
[HS] Connseiilerez vous de macheter un HD2 et continuer de bidouiller ou plustot DESIRE HD et de plus sembeter avec WINMO ? [HS]
Personnelement jai peur de prendre le nouveau WIN7PHone par peur d'etre comme un betatesteur et de perdre mon argent ainsi que mon temps!
[HS] Connseiilerez vous de macheter un HD2 et continuer de bidouiller ou plustot DESIRE HD et de plus sembeter avec WINMO ? [HS]
andriy- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : D1/D2/Trophy/HD7
Opérateurs : Boygues
win 7 a l aire bien j aimerai le tester
-
pour notre HD2 un développement au-delà du WM6.5 une image WP7 fait par Ansar.
pas encore tester:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=811955
pas encore tester:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=811955
mohrose- Membre actif
-
Opérateurs : BOUYGUES
merci j aimerai le vrai mais s est deja une voi
-
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
simpa la video mais a ,quand en vrai sur les notre
s est la rom pour fair sa que l on veut
s est la rom pour fair sa que l on veut
-
moi j'aime bien le système de déverrouillage du lockscreen,
si quelqu'un pouvais nous faire pareil, avec une photo que l'on pourrais déplacer de droite a gauche ou haut en bas et aussi pourvoir choisir la photo.
si quelqu'un pouvais nous faire pareil, avec une photo que l'on pourrais déplacer de droite a gauche ou haut en bas et aussi pourvoir choisir la photo.
mohrose- Membre actif
-
Opérateurs : BOUYGUES
Page 1 sur 2 • 1, 2