FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rom Android mdeejay froyo v2.2

+10
laskarface
sapeurorca
Quoler
ninotymi
stylou93
Ti3noU
diamond04
djems
club1007
viankukai
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rom Android mdeejay froyo v2.2 - Page 3 Empty Re: Rom Android mdeejay froyo v2.2

Message par Drc Ven 15 Oct 2010 - 16:58

salut a tous
alor j'ai l'h'onneur de commencer cette section par une questions qui peux paraitre bete pour certain et beaucoup moin pour d'autre....
je vien s de mettre Mdeejay_FroYo_Sense_v._2.4.2_NextSense sur mon hd2 apres avoir bien sur suivi tt les etape (rom radio utilisé Radio_2_14_50_04)

ma question est je n'est pas de conection internet impossible d'afficher mes page internet que ce soi en utilisant opera ou mm explorer
cela fonctionne que en wifi et encore seil le wifi de chez moi me permet d'y avoir accés...un wifi public ne me le permet pas non plus...
que faire

ps: le message d'erreur est le suivant...( impossible de se connecter veuillez verifier vos reglages reseau) .

Drc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : hd2
Opérateurs : sfr full internet
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rom Android mdeejay froyo v2.2 - Page 3 Empty Re: Rom Android mdeejay froyo v2.2

Message par j.bugg Lun 8 Nov 2010 - 16:32

bonjour
J'ai installé la build blackstone Android, et pour le moment tout semble fonctionner correctement.
Mais j'ai une petite question :
J'ai installé également "Jmz_Android_Dual-Boot" qui me permet au démarrage de choisir entre WM et Androïd.
J'ai également sur WM une icône qui boot directement sur Androïd, mais est-ce que l'inverse est possible ? car pour le moment je dois éteindre mon appareil pour passer d'Androïd à WM !!! et c'est assez pénible Twisted Evil
j.bugg
j.bugg
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 77
Localisation : Estrées st Denis
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 (WP7)
Opérateurs : SFR FULL ILLYMITHICS
Date d'inscription : 14/07/2009

http://www.dicksite.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum