FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Augmenter le son et installer d'autres jeux

3 participants

Aller en bas

Augmenter le son et installer d'autres jeux Empty Augmenter le son et installer d'autres jeux

Message par Guilhem°34. Ven 24 Sep 2010 - 1:58

Bonjour tout le monde Smile.
Ayant reçus mon HTC touch' Diamond 2 y'a 2 mois environs, je commence a le découvrir que maintenant Laughing.
En effet, plusieurs questions viennent ce poser. Certes, certaines ont déjà était posées. Mais étant un vrai naab en informatique, je n'y comprends vraiment rien Laughing.


1) La première. J'ai lu, sur ce forum que l'on pouvais augmenter le son du téléphone, mais rien que l'expliquation qui a était faite.. met incompréhensible. Y aurais t'il une façon beaucoup plus facile de l'augmenter ?

2) Comme tout jeunes, je me fais toujours chier devant mon lycée dans la voiture en attendant que ça ouvre. Mais le solitaire, Teeter et Bubble Breaker mon légèrement.. gavé Laughing. J'aimerais donc mettre d'autres jeux. Mais la aussi Surprised. Pas moyen de comprendre comme faire.

Y'aurais t'il, quelqu'un parmis vous. Qui aurais assez de temps et de gentillesse pour tout m'expliquer ? Sachant que je comprends vraiment rien aux programmes de ce magnifique téléphone Laughing.

Cordialement, Guilhem.

Edité par Diamond04: titre plus explicite

Guilhem°34.
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : Samsung / Sony Ericsson.. J'en
Opérateurs : Orange.
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le son et installer d'autres jeux Empty Re: Augmenter le son et installer d'autres jeux

Message par fonz Ven 24 Sep 2010 - 9:32

2) L'installation des fichiers .cab, qui sert à installer la plupart des applications sur les Windows Mobile, est expliquée dans le wiki
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le son et installer d'autres jeux Empty Re: Augmenter le son et installer d'autres jeux

Message par diamond04 Ven 24 Sep 2010 - 9:36

Salut !

1) Pour augmenter le son, il y a ce cab
Attention
: je ne sais pas s'il est compatible avec le d2

==> tuto
pour installation d'un cab

2)
Voici la section jeux
==>Pour installer un jeux, utilise le même tuto (cab)
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le son et installer d'autres jeux Empty Re: Augmenter le son et installer d'autres jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum