FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ?

+5
oren
Arturo Bandini
diamond04
Lnk003
MrBrown!
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Empty Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ?

Message par MrBrown! Sam 18 Sep 2010 - 18:15

Bonjour,

alors voila, avec les forfait internet illimités (limite de 500Mo) à moins de 30€, je songe à changer de portable pour un appareil plus orienté internet/appli à la manière de l'Iphone (je possède un Diamond 1).

Le soucis est que je ne sais pas trop quoi choisir même si j'ai une petite idée :

Tout d'abord je ne compte pas acheter d'Iphone 4, même si je le trouve très beau et très pratique, le fait de tourner sous apple me dérange (OS trop fermé, pas d'alternative) et en plus il est beaucoup trop cher. Je recherche un appareil avec grand écran, très lumineux, avec applications à la demande et accessibilité.

Alors voici mes choix, avec préférence :
- Samsung Galaxy S (un ami vient de m'en faire la démo, intéressant...et même plus que ça : écran super amoled, rapidité de l'OS, forum android très actifs, processeur et capacité à afficher la 3D : impressionnant !) Le gros point négatif : il ne possède pas de puce GPS mais uniquement A-GPS...
Par ailleurs j'aime les tel HTC : design (ce sont les plus beaux pour moi), SENSE = magnifique, caractéristiques pas à la ramasse...
- HTC HD2 (le fait d'être sous WM 6.5 Pro me dérange un peu)
- HTC Desire

D'autres idées ?

Une amie possède le sony Xperia, soit son tel était buggé soit l'OS est une catastrophe, absolument pas fluide, ça bug tout le temps, etc. De plus je pense qu'il est un peu dépassé maintenant.

Merci d'avance

++ Flo Cool
MrBrown!
MrBrown!
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Empty Re: Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ?

Message par Lnk003 Sam 18 Sep 2010 - 18:48

HTC Desire HD lol tout simplement le HD2 tournant sous android a la base et non 6.5
Sinon pour le HD2, android est déjà porté dessus et les dev travaille sur le flash pour avoir que android ou que winmo ou un dual boot.

Sinon le desire HD c'est l'équivalent du Evo 4G mais pour l'europe ou sinon c'est le HD2 sous android comme tu veux et il semble que c'est la meilleure solution pour ce que tu recherches , l'avantage du hd2 sont les deux os au choix, winmo6.5 pro peut être un bon os c'est juste que m$ n'a rien foutu.

Bref un récapitulatif pour ceux qui vont lire ça:
Appareils-------------- CPU--------AP----------------- OS-----------------Ecran --------Mémoire rom---- Mémoire ram
HD2 --------------------1Ghz------5mpx------- Winmo 6.5/ Android------4,3"---------- 512 mo------------ 576 mo
Desire HD------------1Ghz--------8mpx--------------Android---------------- 4,3"------------ 4 Go ---------------(?)576 mo
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Empty Re: Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ?

Message par diamond04 Sam 18 Sep 2010 - 22:18

Tiens, c'est la mode en ce moment ou quoi ? Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Icon_razz

HD2 Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Drunken_smilie
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Empty Re: Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ?

Message par Arturo Bandini Dim 19 Sep 2010 - 0:03


Le HD2 reste le meilleur hardware actuellement.
Et rien n'empêche de faire tourner Android sur celui-ci.

Sinon, dans 1 mois et demi les premiers WP7 devraient sortir : HTC Mozart / Schubert notamment.

ça vaut peut-être le coup d'attendre.
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Empty Re: Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ?

Message par Lnk003 Dim 19 Sep 2010 - 0:14

olala la surcouche htc est stylé enfin htc sense toujours par contre faut virer le lockscreen et le menu d'acceuil lol Si on peut mettre l'acceuil htc au demarrage dans les options (et pas de base pour ne pas attendre d'éventuelles maj) ca serait bien!
J'ai parlé un peu vite mon dernier winmo sera ptet pas le HD2, enfin le mozart est pas super beau, c'est vraiment plus classe d'avoir un grand écran seul. Il devrait refaire le HD2 version seven et mettre les 3 touches en tactile genre extension de l'écran (le hd3 pourrait s'appeler HD7).
Il y a qd même le problème de la carte sd par contre et d'autres trucs... bref on verra ce que ca donne.



Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Empty Re: Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ?

Message par Arturo Bandini Dim 19 Sep 2010 - 14:54

Oui, le HTC HD7 est prévu. Il est déjà dans les cartons et des photos ont fuité.

Il se caractérise par un énorme haut-parleur latéral.

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Htc-t8788-itw-02-sm

Mais je crois que je préfère le Dell Lightning...

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Dell-lightning
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Empty Re: Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ?

Message par MrBrown! Dim 19 Sep 2010 - 16:28

Rien sur le Samsung Galaxy S ? Car pour le moment je vois que vous être plus qye pro HTC Smile Y'a le Galaxy S 2 qui va sortir et il va faire mal à priori !

Est ce que le HTC Desire HD est sorti ? Il a l'air mieux que le HD2 non ?

Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord concernant l'affirmation qui a été dite plus haut comme quoi le HD2 est le meilleurs hardware pour le moment, niveau performances et surtout dans la 3D, le galaxy S explose le HD2 (sauf erreur de ma part, faut que je retrouve le site)

J'ai trouvé un autre sujet concernant les perfs : le voici : http://asia.cnet.com/reviews/mobilephones/0,39050603,62200389,00.htm

Je chercherai l'autre plus tard... mais je suis toujours indécis car j'adore le design et le SENSE de HTC Smile
MrBrown!
MrBrown!
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Empty Re: Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ?

Message par Arturo Bandini Dim 19 Sep 2010 - 19:26

[Petit HS pour ceux qui attendent WP7 Wink]

juste pour le plaisir des yeux, une vue d'artiste (malheureusement)..

Le HTC HDD par Nak.

Si seulement cela existait....

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Htchddglam

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Htchddbox

http://pocketnow.com/android/the-htc-hdd-is-the-most-desirable-phone-htc-will-never-make
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Empty Re: Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ?

Message par diamond04 Dim 19 Sep 2010 - 20:45

Magnifique Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Affraid
diamond04
diamond04
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 35
Localisation : île de la reunion
Emploi/loisirs : Infirmier
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Empty Re: Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ?

Message par oren Lun 20 Sep 2010 - 11:28

Salut à tous,

Je vois ce post un peu tard...
MrBrown!, quand tu parles du forum android dans ton premier post
MrBrown! a écrit: forum android très actifs
Est-ce un forum uniquement Galaxie S ou est-ce un générique android ?
Quelle adresse ?
J'ai un Legend (pour l'instant j'en suis content), et je n'ai pas encore trouvé de forum aussi actif et bien fait que le FNO.

Merci d'avance
oren
oren
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 1 - HTC Legend
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Empty Re: Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ?

Message par MrBrown! Lun 20 Sep 2010 - 20:29

Salut,

alors pour te répondre franchement, c'est le collègue "un peu geek" d'un de mes potes qui s'est acheté le Galaxy S, puis mon pote a suivi également (lui ne s'y connait absolument pas). C'est son collègue qui lui a montré des forms très actifs sur Android, il lui a d'ailleurs changé sa version pour une plus fluide avec quelques avantages (comme les ROMs sur ce forum). Donc je pense que c'est un forum généraliste avec une partie Galaxy S (comme ici pour le D1 par exemple).

Sinon j'ai été bluffé par la fluidité des jeux 3D sur ce téléphone, c'est ce que j'ai vu de plus beau pour le moment (l'iphone 4 peut aller se rhabiller). Le problème est que l'interface Android reste très austère par rapport au magnifique SENSE des HTC... miam !!!

Bref, je continue de chercher à comparer les tel, si vous avez des idées n'hésitez pas (tout en restant objectif).

Sinon pour le HS : tout bonnement magnifique...mais ça fou en l'air mon sujet tout ça Razz

D'ailleurs en parlant de HS, je suis en train de tester gratuitement (avec le programme "davantage" d'orange) le full connected avec le D1, il reprend une nouvelle vie c'est fou, je commençait à m'en lasser et là plus du tout Smile

++ Flo Cool
MrBrown!
MrBrown!
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Empty Re: Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ?

Message par Lnk003 Lun 20 Sep 2010 - 20:55

Entre le Galaxy S et le desire hd le choix est vite fait lol faut prendre le htc mdr perso j'attends les core duo (en attendant je resterai sur hd2) parce que la on aura du lourd sur nos portables...
(J'espère qu'on pourra émuler la n64 lol un bon ptit zelda ou sinon jouer a halo 1 -version pc adapté jveux dire- sur son téléphone).
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Empty Re: Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ?

Message par AlexIsNotDead Lun 20 Sep 2010 - 21:17

Magnifique ce faux HDD!

Je réverais l'avoir entre les mains!

Personnelement si je devais changer de portable (et même si je le devais pas :p) j'attendrais le Desire HD qui devrais sortir dans très peu de temps Smile
AlexIsNotDead
AlexIsNotDead
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Dijon
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HD²
Opérateurs : Orange Origami Star
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Empty Re: Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ?

Message par Arturo Bandini Lun 20 Sep 2010 - 21:23

MrBrown! a écrit:Je suis en train de tester gratuitement (avec le programme "davantage" d'orange) le full connected avec le D1, il reprend une nouvelle vie c'est fou, je commençait à m'en lasser et là plus du tout Smile


C'est quoi le Full Connected ? Shocked
Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Empty Re: Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ?

Message par MrBrown! Mar 21 Sep 2010 - 9:55

C'est rien c'est moi qui ai dû inventer le mot Smile juste pour dire que je suis en train de tester les fonctionnalités du D1 avec un forfait 3G tout le temps connecté Smile avant je n'étais que sur forfait voix classique...

voila faut pas chercher avec moi Wink

EDIT : bon après avoir regardé les caractéristiques du HTC Desire HD, je me rend compte qu'il envoie du bois Smile : APN 8MP, Vidéo HD 720p, écran 4,3' (quoi qu'un chouille trop grand pour ma part, j'aurais préféré du 4' mais bon...c'est un détail), prise en compte des cartes SD (jusqu'à 32Gb ?), design top HTC Smile, Android 2.2 (comme sur Galaxy S), HTC SENSE Smile, puce GPS (gros point noir sur le Galaxy S). Maintenant j'attends de voir les benchmark côtés performances sur le lancement des appli et la gestion de la 3D.
Pour les caractéristiques je suis simplement allé ici : http://www.htc.com/www/product/desirehd/specification.html

Savez-vous quand il va sotir ? Et surtout à combien ? Car toujours pour le comparer avec le Galaxy S, je peux avoir celui-ci à 157€ (-50€ remboursé après l'achat) avec mes points Orange ou 200€ (-50€ par la suite) avec Boyugues. S'il le Desire HD sort à 550€ comme l'iphone 4 ça ne sera pas pour moi !

++ Flo Cool
MrBrown!
MrBrown!
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Empty Re: Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ?

Message par AlexIsNotDead Mar 21 Sep 2010 - 11:45

Le Desire HD devrait sortir courant Octobre.
Niveau prix, pour l'instant il part sur les bases du HD2, donc 550/600€ ...
AlexIsNotDead
AlexIsNotDead
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Dijon
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HD²
Opérateurs : Orange Origami Star
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Empty Re: Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ?

Message par MrBrown! Mar 21 Sep 2010 - 12:41

Ha oui tout de même Neutral
Je regarde sur Orange, je peux avoir le HD2 à 167€ (-50e par la suite) donc 117€ ce qui reste raisonnable.

J'attends la sortie du Desire HD et on verra bien

Merci pour vos avis

++ Flo Cool
MrBrown!
MrBrown!
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Empty Re: Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ?

Message par AlexIsNotDead Mar 21 Sep 2010 - 15:53

Il suffit généralement d'attendre noël pour avoir de belle réduction Wink
AlexIsNotDead
AlexIsNotDead
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Dijon
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HD²
Opérateurs : Orange Origami Star
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Empty Re: Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ?

Message par Lnk003 Mer 22 Sep 2010 - 18:37

http://www.htc.com/fr/product/desirehd/overview.html
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Localisation : Paris-France
Emploi/loisirs : Airsoft,Call of duty,télé,dodo, bouffe,,alcool; GA
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC
Date d'inscription : 11/04/2010

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Empty Re: Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ?

Message par MrBrown! Jeu 23 Sep 2010 - 13:44

Merci j'ai j'avais déjà posté le lien sur la page précédente (dernier message). J'épuise mon avantage orange internet et je passe à un nouveau portable d'ici quelques semaine/mois
MrBrown!
MrBrown!
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Empty Re: Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ?

Message par MrBrown! Sam 9 Oct 2010 - 15:33

Me revoila avec une comparaison un peu plus complète que j'ai réalisé en récupérant des infos à droit à gauche:
(désolé pour la qualité de l'image)

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Sanstitre2ra

Performances 2D, 3D, OS, MLFOPS pour les téléphones Samsung Galaxy S, Nexus One, HTC Desire :

Linpack pour Android :
Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Linpack-android

Benchmark pour Android :
Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Benchmark-android-cpu

Benchmark pour Android Perfs 2D :
Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Benchmark-android-2d

Neocore pour Android Perfs 3D :
Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Neocore-android-3d

"Si la solution utilisée par Samsung semble être la plus performante sur les différents benchmarks,
elle creuse réellement l’écart face à son concurrent Qualcomm sur le terrain de la 3D. Le moteur
graphique utilisé par l’architecture Cortex A8 du Galaxy S est un PowerVR SGX capable de traiter
90 millions de triangles à la seconde contre 22 millions pour le Snapdragon.
Victoire pour le ARM Cortex A8 à 1 Ghz, dont le cœur anime également l’iPad et l’iPhone 4 (l’iPhone
3GS tournait sous un ARM Cortex A8 à 600 mhz avec déjà un moteur graphique PowerVR SGX). Un argument
supplémentaire pour étayer la rivalité entre le smartphone dernière génération d’Apple et le fleuron
du Coréen…"



Voila, alors mes commentaire :
- Je suis très déçu que HTC n'ai pas opté pour un écran superAMOLED, d'un autre côté, celui du HD est 0.3 pouces plus grand...
- Côté performances, nous ne pouvons rien dire pour le moment, si ce n'est qu'a part le Desire HD, le SGS semble être le téléphone le plus performant du moment, 2D ou 3D et même en ouverture des programmes (je n'ai pas mis les autres benchmark car le sujet est déjà long).
- Le Desire HD possède un double flash LED, le SGS non, très dommage
- L'APN/Caméra du Desire HD semble mieux (8MP contre 5MP) par contre le Desire ne possède pas de Cam avant, étrange
- L'interface...ben évidement le SENSE me plait plus !
- Enfin le prix, le HTC sera à mon avis proposé très cher, alors que le SGS est dispo chez Orange (avec mes points) à 157€ (-50€ donc 107€) ce qui est très peu
Voila, j'espère qu'à défaut de m'avoir aidé, ce post aidera d'autres personnes à faire son choix !

J'attends désormais des test plus complets à la sortie du HTC mais pour le moment mon choix porterai plus sur le SGS, le desire HD est bien mais il n'est pas non plus révolutionnaire...


++ Flo Cool
MrBrown!
MrBrown!
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Empty Re: Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ?

Message par MrBrown! Dim 10 Oct 2010 - 19:31

Un autre comparatif intéressant, cette fois ci avec le Desire HD : ICI

Encore un autre ici avec iPhone 4, Galaxy S et Desire HD : ICI
MrBrown!
MrBrown!
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Empty Re: Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ?

Message par MrBrown! Mer 8 Déc 2010 - 15:55

Bonjour,

je suis chez Orange et le HTC Desire HD n'est toujours pas arrivé, savez-vous s'il est disponible chez un autre opérateur ?

Et toujours la même question, quelle téléphone me conseillez-vous ? J'ésite toujours entre le Samsung G S et le Desire HD. Les WP7 non merci j déteste l'interface, et pour l'iphone c'est trop cher !
MrBrown!
MrBrown!
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Empty Re: Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ?

Message par fonz Mer 8 Déc 2010 - 19:48

MrBrown! a écrit:Bonjour,

alors voila, avec les forfait internet illimités (limite de 500Mo) à moins de 30€, je songe à changer de portable pour un appareil plus orienté internet/appli à la manière de l'Iphone (je possède un Diamond 1).
Je ne vois pas en quoi un D1 n'est pas orienté internet / appli personnellement.
Maintenant si tu veux des applis à la demande, il te faut un market, donc WP7 (un peu vide mais comme il est jeune, cet argument déployé par certains est idiot pour l'instant) ou Android, vu que tu veux pas d'Iphone.
Même remarque pour le côté OS fermé, là le WP7 pour l'instant est assez restrictif donc il semblerait qu'Android t'irait mieux.
Après choix du phone... ben là c'est plus à toi de voir. Surtout si l'aspect esthétique compte pour toi. Plus la taille (pour certains le HD2 est trop grand), la taille de l'écran... plus bien sur le budget.
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Empty Re: Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ?

Message par MrBrown! Lun 13 Déc 2010 - 12:22

Ok merci. Le mieux est quand même d'essayer je pense, j'ai vu que SFR et surtout Bouygues proposent le HTC Desir HD pas cher, je vais aller en boutique pour voir tout ça !

Concernant l'OS, oui Android me convient bien, en + avec SENSE c'est beau Smile

Après, j'ai peur que le 4,3 pouces me bloque...on verra !
MrBrown!
MrBrown!
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ? Empty Re: Je pense à changer de téléphone, pouvez-vous m'aider ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum