quel choix parmi ces mobile pour le GPS
5 participants
Page 1 sur 1
quel choix parmi ces mobile pour le GPS
bonjour j'aimerais votre avis sur quelque mobile entre tout ces modeles le mieux en fonction GPS car je risque de m'en servir beaucoup
je precise qu'il me faut un gps autonome avec tomtom si possible par contre j'aurais un forfait m6 bloqué orange donc pas de internet illité rien juste sms et appel donc pas de credit qui sepuise a chaque fois que je mets le gps
donc voici les modeles :
Nokia 5800 XpressMusic bleu fourni avec carte memoire 8Go
Samsung Galaxy Naos noir
apres si vous avez d'autre modele a proposez dite moi par contre le forfait choisi M6 mobile 1h30 sms illimitée et pas plus de 51€uros et uniquement orange merci de votre aide
je precise qu'il me faut un gps autonome avec tomtom si possible par contre j'aurais un forfait m6 bloqué orange donc pas de internet illité rien juste sms et appel donc pas de credit qui sepuise a chaque fois que je mets le gps
donc voici les modeles :
Nokia 5800 XpressMusic bleu fourni avec carte memoire 8Go
Samsung Galaxy Naos noir
apres si vous avez d'autre modele a proposez dite moi par contre le forfait choisi M6 mobile 1h30 sms illimitée et pas plus de 51€uros et uniquement orange merci de votre aide
gboss80- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch pro 2
Opérateurs : Organge origami star 2H + 2H
Re: quel choix parmi ces mobile pour le GPS
c'est un mobile pour ma mere moi je prendrais le hd 2
gboss80- Nouveau membre
-
Alors comme notre nom ne l'indique pas clairement, nous somme le forum officiel du HTC Diamond et de tous les HTC sorti depuis.
Mais à aucun moment on est devenu celui de tous les modèles de mobile.
Et puis c'est pas clair.
Bon choix donc pour le HD2, mais ta mère va beaucoup se servir du GPS, ou faut se baser sur d'autres critères ?
Mais à aucun moment on est devenu celui de tous les modèles de mobile.
Et puis c'est pas clair.
Un message plus tardbonjour j'aimerais votre avis sur quelque mobile entre tout ces modeles le mieux en fonction GPS car je risque de m'en servir beaucoup
c'est un mobile pour ma mere moi je prendrais le hd 2
Bon choix donc pour le HD2, mais ta mère va beaucoup se servir du GPS, ou faut se baser sur d'autres critères ?
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
le reste elle s'en fous un peu mp3 radio et tout vu qu'elle travaille dans des endroit qu'elle connais pas trop un gps serait vraiment utile le samsung galazy lui est sous android
gboss80- Nouveau membre
-
Le GPS sur le Galaxy S fonctionne du feu de dieu, entre 5 et 10 secondes pour accrocher les sat'
je penser aussi pour le samsung mais faut t il une connection internet de plus il es sous android donc il doit avoir pas mal de bidouille je pense dessus
tomtom et t il envisageable dessus? votre avis le processeur est puissant ou pas eviter que sa rame quand jlance quelque chose dessus
apres recherche un peu il aurait un processeur de 667mhz et 80mo de rom
mais connaissant orange un flash du mobile sera necessaire pour eviter les bug
qu'en pensez vous en ce moment il est a 51€ avec 50€ de rembourser et samsung rembourse aussi je crois.
je sais pas quoi faire
tomtom et t il envisageable dessus? votre avis le processeur est puissant ou pas eviter que sa rame quand jlance quelque chose dessus
apres recherche un peu il aurait un processeur de 667mhz et 80mo de rom
mais connaissant orange un flash du mobile sera necessaire pour eviter les bug
qu'en pensez vous en ce moment il est a 51€ avec 50€ de rembourser et samsung rembourse aussi je crois.
je sais pas quoi faire
gboss80- Nouveau membre
-
Non non,
Le Galaxy S a un CPU cadencé à 1Ghz, 512Mo de RAM, et 8Go de ROM (2Go pour le système, et 6Go pour le stockage) + port µSD.
Autant le dire, je le malmène depuis que je l'ai, et très franchement c'est de la rigolade.
J'ai revendu mon HTC TP2, et avant de l'envoyer je l'ai reparamétrer d'usine : j'étais scotché devant la lenteur du phone comparé au Galaxy S...
Les bidouilles sur le Galaxy S, tu peux mais ce n'est pas une obligation. Tu peux très bien installer des applications sans passer par le Market.
(pas comme sur l'iPhone de base, où il est obligatoire de le Jailbreaker)
Tomtom sur Androïd, c'est en cours je pense. Ca serait idiot de la part de Tomtom de ne pas fournir une application sur Androïd.
Personnellement, j'ai testé Google Navigation : parfait, mais ça consomme du forfait data (puisqu'il faut télécharger la map). Et là, j'ai installé Copilot Live 8, avec la carte d'Europe. Fonctionne très bien, rapide et précis. En fait, je lui reproche juste de ne pas être.... Tomtom.
(Je suis trop habitué à Tomtom en fait)
Maintenant, je sais que HTC ne va pas tarder à sortir des nouveaux mobiles sous Androïd et Windows Phone 7
Le Galaxy S a un CPU cadencé à 1Ghz, 512Mo de RAM, et 8Go de ROM (2Go pour le système, et 6Go pour le stockage) + port µSD.
Autant le dire, je le malmène depuis que je l'ai, et très franchement c'est de la rigolade.
J'ai revendu mon HTC TP2, et avant de l'envoyer je l'ai reparamétrer d'usine : j'étais scotché devant la lenteur du phone comparé au Galaxy S...
Les bidouilles sur le Galaxy S, tu peux mais ce n'est pas une obligation. Tu peux très bien installer des applications sans passer par le Market.
(pas comme sur l'iPhone de base, où il est obligatoire de le Jailbreaker)
Tomtom sur Androïd, c'est en cours je pense. Ca serait idiot de la part de Tomtom de ne pas fournir une application sur Androïd.
Personnellement, j'ai testé Google Navigation : parfait, mais ça consomme du forfait data (puisqu'il faut télécharger la map). Et là, j'ai installé Copilot Live 8, avec la carte d'Europe. Fonctionne très bien, rapide et précis. En fait, je lui reproche juste de ne pas être.... Tomtom.
(Je suis trop habitué à Tomtom en fait)
Maintenant, je sais que HTC ne va pas tarder à sortir des nouveaux mobiles sous Androïd et Windows Phone 7
Salut,
Question bête, mais pourquoi ne pas lui prendre un téléphone tout simple et un GPS indépendant ?
Si elle veut un smartphone uniquement pour avoir un GPS de temps en temps, autant prendre un vrai GPS qui sera plus facile d'utilisation et un téléphone entré de gamme.
oren- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 1 - HTC Legend
Opérateurs : SFR
Nounours54 tu parle du samsung galazy S moi je parle du samsung NAOS avec un processeur de 650MHZ
un telephone qui fait un peu c'est le top je pense prendre le NAOS car il fait a peu pres tout. au pir eje mettrai co pilot en attendant tomtom.
on oublie defois le gps moi je l'avais oublier heureusement que j'avais mon port il ma enmener ou je voulais voila pourquoi
un telephone qui fait un peu c'est le top je pense prendre le NAOS car il fait a peu pres tout. au pir eje mettrai co pilot en attendant tomtom.
on oublie defois le gps moi je l'avais oublier heureusement que j'avais mon port il ma enmener ou je voulais voila pourquoi
gboss80- Nouveau membre
-
Page 1 sur 1