FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

2 programmes GPS sympas à tester...

2 participants

Aller en bas

2 programmes GPS sympas à tester... Empty 2 programmes GPS sympas à tester...

Message par Philipc Jeu 14 Aoû 2008 - 2:23

En dehors des références du marché GPS, des petits programmes à vocation différente devraient trouver leur place sur notre HTC Diamond, ce sont :
Turbo GPS, logiciel libre qui tire parfaitement parti de l'antenne GPS et dont l'utilité peut aller du simple amusement, au suivi et à l'entrainement physique, ou encore à la course d'orientation etc... voici le lien :
http://www.turboirc.com/ppc/
Enfin GPS Utilities, que je teste prochainement et qui permet de suivre sa progression à partir d'une carte scannée ou récupérée sur le net, très intéressant lorsque la région que l'on visite ne possède pas de cartographie GPS. Je teste prochainement sur madère... où je n'ai trouvé aucune carte disponible pour TT7 ou iGO8. Le principe, on charge la carte et on met de deux repères (mini) à 5 repères (maxi) connus sur la carte à partir soit d'un repérage terrain (en repérant la position satellite), soit avant de partir en repérant la position GPS sur google earth par exemple. On trouve ce programme en téléchargement libre sur clubic par exemple :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche89550-gps-utilities-pour-pocket-pc.html
Philipc
Philipc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 69
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 programmes GPS sympas à tester... Empty Re: 2 programmes GPS sympas à tester...

Message par bino001 Jeu 14 Aoû 2008 - 10:25

Merci pour les infos je vais tester aussi.
++
bino001
bino001
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum