FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Free] MiCarrito - liste de courses (le meilleur pour moi)

Aller en bas

[Free] MiCarrito - liste de courses (le meilleur pour moi) Empty [Free] MiCarrito - liste de courses (le meilleur pour moi)

Message par Silvers Mer 1 Sep 2010 - 12:16

MICARRITO

[Free] MiCarrito - liste de courses (le meilleur pour moi) Micarrito0 [Free] MiCarrito - liste de courses (le meilleur pour moi) Micarrito1
[Free] MiCarrito - liste de courses (le meilleur pour moi) Micarrito2 [Free] MiCarrito - liste de courses (le meilleur pour moi) Micarrito3

Il s'agit d'une application pour gérer la liste des courses (appelé MiCarrito).
Avec MiCarrito vous pouvez:
- Trier la liste des courses par catégories de produits pour faire du shopping plus facile et plus rapide.
- Création recettes de définir des listes d'ingrédients. Ajouter tous les ingrédients d'une recette directement à la liste d'achats.
- Trier les catégories de produits dans la liste pour s'adapter à la voie que vous suivez habituellement dans les supermarchés.
- Développer de nouveaux produits et catégories, et de réaffecter les produits d'une catégorie différente.
- Pour chaque produit, vous pouvez sélectionner l'unité de mesure et son prix.
- Pour chaque produit, vous pouvez voir la quantité que vous avez acheté de cette
même produit au cours de la dernière semaine et le mois dernier.
- La liste Synchroniser vos achats avec votre partenaire ou un ami.
- Une fois dans le supermarché, vous pouvez déplacer les produits des boutiques
la liste au panier / chariot. En outre, vous pouvez régler le courant
prix et voir le prix qu'elle a été la dernière fois que vous l'avez acheté.
- Lorsque vous remplissez le panier, vous pourrez voir le nombre de produits qu'il contient et le montant total de vos achats.
Il a été testé en mode QVGA, VGA et WVGA resolutions.Localized en anglais, espagnol, russe, Deutsch, polonais, italien,
Portugais, suédois, français, danois, chinois, coréen, tchèque et grec.

UNE MERVEILLE !!!!! pour moi le must serai de pouvoir associer un produit a un code bar et de scanner directement les produits pour les trouver dans le soft.

INSTALLATION VIA MARKETPLACE
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 39
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : [Free] MiCarrito - liste de courses (le meilleur pour moi) Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum