Verouillage automatique
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Verouillage automatique
Bonjour,
Est-il possible d'activer le "vérouillage" automatique du Diamond au bout d'un certain laps de temps ?
Je sais qu'on peut vérouiller le Diamond en faisant un appuie long sur la touche "raccrocher". Mais je voudrais faire la même chose de façon automatique au bout, par exemple, de 1 minute d'inactivité. Est-ce possible ? Comment ?
(Jusqu'à présent j'utilise le système de vérouillage par clé pin qu'on trouve dans "Paramètres/Vérouiller". Mais c'est un peu galère d'avoir à saisir 4 chiffres de code + validation du code)
Merci pour vos réponses (et super ce site)
Est-il possible d'activer le "vérouillage" automatique du Diamond au bout d'un certain laps de temps ?
Je sais qu'on peut vérouiller le Diamond en faisant un appuie long sur la touche "raccrocher". Mais je voudrais faire la même chose de façon automatique au bout, par exemple, de 1 minute d'inactivité. Est-ce possible ? Comment ?
(Jusqu'à présent j'utilise le système de vérouillage par clé pin qu'on trouve dans "Paramètres/Vérouiller". Mais c'est un peu galère d'avoir à saisir 4 chiffres de code + validation du code)
Merci pour vos réponses (et super ce site)
phil- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Re: Verouillage automatique
Tu peux utiliser " Diamond tweak " il y a un menu qui permet le vérouillage automatique du téléphone dès que l'écran s'éteind. Après tu modifies le temps de rétro éclairage.
Personellement je te conseillerai plutot d'utiliser le logiciel S2U2. Ca t'éviteras d'avoir à dévérouiller ton téléphone avant de pouvoir répondre à un appel.
Personellement je te conseillerai plutot d'utiliser le logiciel S2U2. Ca t'éviteras d'avoir à dévérouiller ton téléphone avant de pouvoir répondre à un appel.
Viking- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Re: Verouillage automatique
merci.
Effectivement S2U a l'air pas mal du tout.
Apparemment la dernière version à télécharger est la v1.16 qui date du 07/08/2008.
On la trouve chez xda-developpers.
Effectivement S2U a l'air pas mal du tout.
Apparemment la dernière version à télécharger est la v1.16 qui date du 07/08/2008.
On la trouve chez xda-developpers.
phil- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND