FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

HTC Action screen, probleme de certificat.

3 participants

Aller en bas

HTC Action screen, probleme de certificat. Empty HTC Action screen, probleme de certificat.

Message par skgz Mer 13 Aoû 2008 - 23:46

Bonsoir,

J'ai téléchargé et installé avec succes la petite appli HTC Action screen permettant d'attribuer pas mal d'actions courante au softkey gauche du Diamond (ça a l'air bien pratique entre parenthèse).

Le probleme, parce qu'il y en a un (ça serait pas drole sinon), lorsque j'essaye d'utiliser ce raccourcis (le softkey), j'ai un message d'erreur disant :

"Impossible d'ouvrir HTC Action screen. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problème persiste, essayez de réinstaller ou de restaurer ce fichier."


J'ai bien essayé de réinstaller, mais le message revient. L'appli est donc pour le moment inutilisable.

Y'aurait il une solution miracle pour résoudre ce probleme de certificat ? Une parade pour le contourner ?

D'avance merci pour votre aide.

Pour info, je suis sur un Diamond brandé Orange avec la rom d'origine. J'ai juste modifié l'aspect du TF3D avec TF3D Config et le theme black

skgz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC Action screen, probleme de certificat. Empty Re: HTC Action screen, probleme de certificat.

Message par PtiteBelette Mer 13 Aoû 2008 - 23:50

Tape Action dans recherché, et dans le post qui parle d'Action Screen, Yoda répond à ta question (een gros pour l'instant rien à y faire)

PtiteBelette
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC Action screen, probleme de certificat. Empty Re: HTC Action screen, probleme de certificat.

Message par skgz Jeu 14 Aoû 2008 - 10:16

Aïe.
Merci quand meme.

skgz
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC Action screen, probleme de certificat. Empty Re: HTC Action screen, probleme de certificat.

Message par Pat_69005 Sam 16 Aoû 2008 - 13:37

Bonjour,
ce logiciel est sympa mais j'aimerais savoir comment faire pour ne pas avoir l'agenda Windows quand je lance "Nouveau RDV". En effet, j'utilise ThumCal et je voudrais que se soit celui-ci qui se lance...
Merci de votre aide

Pat_69005
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 62
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HTC Action screen, probleme de certificat. Empty Re: HTC Action screen, probleme de certificat.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum