Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev'
+11
Fullpower
Arturo Bandini
mohrose
Quoler
BIKERSV62
takaclic
djems
Phildu91
Lnk003
papayou10
Koralii
15 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Rom et Flashage windows mobile pour le HD2 :: [HD2] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Prototype ROM koralii 1.0 pour xda-dev'
Ca avance bien, il avait sorti une beta ya 2-3 mois qui etait bien sympa, et c'est toujours en avancement!
Thesalan- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
Ca n'a pas l'air mal du tout , j'adoooore la page d'accueil avec les applis qui tournent autour du logo windows. par contre je trouve les menus assez lourds, enfin plein de trucs qui s'affichent dont je n'ai pas l'utilité.
mais bon vu que ca prend 2 ans.... tant pis....
Je garde mon argent toute facon desireHD fin d'année avec Android.... peut-etre qu'on aura droit a un android "sensé" et cooké un peu comme j'aime.
mais bon vu que ca prend 2 ans.... tant pis....
Je garde mon argent toute facon desireHD fin d'année avec Android.... peut-etre qu'on aura droit a un android "sensé" et cooké un peu comme j'aime.
Koralii- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h
si j'ai bien compris le htc desire hd c'est bien le HTC Evo 4G (Sprint) enfin pour l'europe ?
djems- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Dual touch , Diamond 1/2 , HD²
Opérateurs : Bouygues forfait 3 H neo3
Si tu as deja un hd2, ca ne sert a rien d'attendre le desire hd!
C'est exactement le meme telephone, a tres peu de details près, juste l'os qui differe. Et d'ici quelques semaines nous auront de vrai roms android!
C'est exactement le meme telephone, a tres peu de details près, juste l'os qui differe. Et d'ici quelques semaines nous auront de vrai roms android!
Thesalan- Expert
-
d'ici quelques semaines nous auront de vrai roms android!
vue la stabilité actuelle "quelques" semaines ma parait vague 4 semaines c'est "quelques" semaines et ca fait quand meme 1 mois et le DESIRE HD va etre présenté a Londres dans 15jours donc je pense sa sortie imminente. Et comme je suis toujours pressée quand je veux un truc, ca me parait dur pour moi d'attendre quelques semaines
Koralii- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h
Ca fait un peu plus mois qu'on a des versions d'android, l'avancée a été très très rapide! Aujourd'hui les systemes sont entierement stable, tout marche ormis quelques petits trucs pas indispensable (capteur de luminosité..).
Le gros changement a attendre est le passage a la NAND, soit une vrai rom sans besoin de démarrez sous WM et c'est prévu pour mi/fin septembre (pour plus d'infos voir Ti3noU ) et ainsi nos HD2 seront des vrais android phones, équivalent au desire hd :p
Tant qu'a faire, attend quelques mois, d'ici fin de l'année, voir début 2011 max, on aura droit a des processeurs dual core à 1,5Ghz avec une gestion graphique grandement amélioré!
Le gros changement a attendre est le passage a la NAND, soit une vrai rom sans besoin de démarrez sous WM et c'est prévu pour mi/fin septembre (pour plus d'infos voir Ti3noU ) et ainsi nos HD2 seront des vrais android phones, équivalent au desire hd :p
Tant qu'a faire, attend quelques mois, d'ici fin de l'année, voir début 2011 max, on aura droit a des processeurs dual core à 1,5Ghz avec une gestion graphique grandement amélioré!
Thesalan- Expert
-
C'est vrai que le Desire HD n'apporte pas grand chose sur le plan hardware. Même processeur/GPU/quantité de ram/taille d'écran que le HD2. Il n'y a que l'APN 8MP qui soit une amélioration (outre le design qui peut plaire avec ses formes douces assez féminines et la technologie AMOLED de l'écran qui a des qualités certaines).
J'attends de voir les prochains monstres dual-core mais ça devrait clairement marquer un bond similaire au passage des MSM7k (touch HD, diamond/diamond2, etc) au QSD8k (HD2, Desire, EVO 4G, etc).
Une nouvelle génération qui amènera le 1080p, les jeux vidéos de très grande qualité, et un accès au web toujours plus proche de ce qu'on a sur PC, sans compter des interfaces toujours plus belles et fluides.
J'ai beau être jeune, je suis toujours plus impressionné par l'évolution de ces petites bêtes.. Il me semble loin le temps ou je jouais à Barbarian que je venais de tapper en BASIC sur Amstrad CPC parce que j'avais paumé la cassette :p
J'attends de voir les prochains monstres dual-core mais ça devrait clairement marquer un bond similaire au passage des MSM7k (touch HD, diamond/diamond2, etc) au QSD8k (HD2, Desire, EVO 4G, etc).
Une nouvelle génération qui amènera le 1080p, les jeux vidéos de très grande qualité, et un accès au web toujours plus proche de ce qu'on a sur PC, sans compter des interfaces toujours plus belles et fluides.
J'ai beau être jeune, je suis toujours plus impressionné par l'évolution de ces petites bêtes.. Il me semble loin le temps ou je jouais à Barbarian que je venais de tapper en BASIC sur Amstrad CPC parce que j'avais paumé la cassette :p
Ti3noU a écrit:C'est vrai que le Desire HD n'apporte pas grand chose sur le plan hardware. Même processeur/GPU/quantité de ram/taille d'écran que le HD2. Il n'y a que l'APN 8MP qui soit une amélioration (outre le design qui peut plaire avec ses formes douces assez féminines et la technologie AMOLED de l'écran qui a des qualités certaines).
HTC HD2 / HTC Desire HD
____________________/ OS :\___________________
Windows Mobile 6.5.x + Sense / Android 2,2 + Nouveau Sense + Services HTC
___________________/ Processeur :\___________________
Snapdragon 8250 1Ghz (65nm) / Snapdragon 8255 1 ghz (45nm)
Les premier retour sur ce nouveau Snapdragon le place au dessus du processeur de Samsung.
___________________/ GPU :\___________________
Adreno 200 / Adreno 205
Bien meilleurs gestion de la 3D
___________________/ Ram :\___________________
448Mo / 768Mo
___________________/ Rom :\___________________
512Mo / 1,5Go
___________________/ Débit 3G :\___________________
7,2Mb/s et 2Mb/s / 14,4Mb/s et 5,76Mb/s
___________________/ Taille écran :\___________________
4,3" / 4,3"
___________________/ Couleur écran :\___________________
65 000 / 16M
___________________/ Tactile :\___________________
Capacitif 2 points / Capacitif 4 points
___________________/ Son :\___________________
Stéréo / Dolby® Mobile and SRS surround sound
___________________/ Capteur :\___________________
5Mpx + Flash Led / 8Mpx + Flash Led
Vidéo Wvga / HD 720p
___________________/ Autonomie : \___________________
490h / 520h
___________________/ Autres :\___________________
A-GPS / A-GPS
G-Sensor / G-Sensor
Boussole / Boussole
Proximity sensor / Proximity sensor
Ambient light sensor / Ambient light sensor
Bluetooth® 2.1 / Bluetooth® 2.1
djems- Membre actif
-
je trouve que la différence y es...
djems- Membre actif
-
Ya rien de significativement différent, je crois que c'est 4go la rom en plus mais c'est bien ce que ti3noU dit: c'est le HD2 un poil amélioré et avec android. Ca ne sera pas la même chose que les dual core qui sortiront.
Après faut peut-être attendre un peu, je sais plus quelle marque voulait sortir le 1er smartphone 2ghz, un acte qui poussera htc et d'autres a sortir des machines plus puissantes.
Après faut peut-être attendre un peu, je sais plus quelle marque voulait sortir le 1er smartphone 2ghz, un acte qui poussera htc et d'autres a sortir des machines plus puissantes.
Bravo Koralii pour ton idée, ça fait plaisir de voir une initiative originale et féminine
edit: ah dommage, tu as abandonné
edit: ah dommage, tu as abandonné
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3