Fonds d'écrans animés
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Fonds d'écrans animés
Bonsoir à tous
Je suis à la recherche de fonds d'écrans animés pour mon TouchFlo 3D, ainsi que d'autres pour mon écran de veille (actuellement j'ai une grosse horloge de SPB Time lors de la mise en veille )
Je suis à la recherche de fonds d'écrans animés pour mon TouchFlo 3D, ainsi que d'autres pour mon écran de veille (actuellement j'ai une grosse horloge de SPB Time lors de la mise en veille )
RESCATOR13- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S3
Opérateurs : Free The Best ...
Re: Fonds d'écrans animés
vas voir par là : lien
attention tout de même, si les gifs animés sont du plus bel effet sur un fond d'écran ou sur le fond de S2U2, ils consomment énormément en ressources processeurs et donc consomment énormément d'énergie. L'autonomie du Diamond n'étant pas un critère de choix, réfléchis bien.
attention tout de même, si les gifs animés sont du plus bel effet sur un fond d'écran ou sur le fond de S2U2, ils consomment énormément en ressources processeurs et donc consomment énormément d'énergie. L'autonomie du Diamond n'étant pas un critère de choix, réfléchis bien.
Invité- Invité
Merci, ils sont pas mal, en as tu déjà essayer sur ton HTC, je vois qu'ils sont en QVGA ?
RESCATOR13- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S3
Opérateurs : Free The Best ...
non pas essayé, mais je pense que l'image doit s'adapter au format de l'écran, situ veux essayer fait le pour S2U2 si tu l'utilises.
Invité- Invité
en tous les cas certains sont sympas !
a tester donc... quand j'aurais réglé mon pb de mémoire...
a tester donc... quand j'aurais réglé mon pb de mémoire...
Franz13- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond of course ! ROM NetDrg 2.5, Rom Radio 1.13.25.24
Opérateurs : Orange Pro
Bonjour,
Depuis mon 1er HTC, j'ai essayé d'utiliser des fonds df'écrans animés. Du Qtech 9100 et, maintenant avec le Touch Pro 2 je ne parviens pas à visualiser un chouette .gif animé ?
Qlq peut-il m'expliquer quelles sont les procédures pour réaliser cela ? Bien que n'étant pas un débutant avec ce type de matériel, je m'énéerfffff pour avoir un écran animé !!!
Tant que j'y suis..question subsidiaire... est-il possible, lorsque je télécharge un Wall paper, de ne pas avoir l'image en 4 X la partition de l'écran (ex: je télécharge un oiseau et le wall paper me l'affiche en 4 fois !)
Qui peux m'aider ?
A+
Philippe
Depuis mon 1er HTC, j'ai essayé d'utiliser des fonds df'écrans animés. Du Qtech 9100 et, maintenant avec le Touch Pro 2 je ne parviens pas à visualiser un chouette .gif animé ?
Qlq peut-il m'expliquer quelles sont les procédures pour réaliser cela ? Bien que n'étant pas un débutant avec ce type de matériel, je m'énéerfffff pour avoir un écran animé !!!
Tant que j'y suis..question subsidiaire... est-il possible, lorsque je télécharge un Wall paper, de ne pas avoir l'image en 4 X la partition de l'écran (ex: je télécharge un oiseau et le wall paper me l'affiche en 4 fois !)
Qui peux m'aider ?
A+
Philippe
Snierk- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Tpuch Pro2
Opérateurs : Mobistar