FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Besoin d'aide dans le choix d'un os.

4 participants

Aller en bas

Besoin d'aide dans le choix d'un os. Empty Besoin d'aide dans le choix d'un os.

Message par heyveno Mar 24 Aoû 2010 - 16:51

Bonjour à tous, je suis le possesseur depuis plus d'un an d'un htc tch diamond.
Aujourd'hui il a bien morflé au niveau cosmétique et de gros défauts me poussent à le changer.

Je souhaitais le flasher avant pour voir ce que donne la bête avec une rom digne de ce nom ( j'ai une rom sfr) mais mon cable htc a lâché.

Les défauts qui me poussent à changer:

Je trouve l'écran petit pour naviguer
Le téléphone chauffe anormalement et la qualité de communication est pas top
Depuis quelques temps malgré reset et tout et tout il ralentit de plus en plus, et plante assez souvent.


Ce que j'aime:

la navigation web est pas mal même si l'accéléromètre pour basculer l'écran ne fonctionne qu'une fois sur 15.
TOMTOM !!!! dont je me sers souvent.



Aujourd’hui je suis sur le point de changer et ma fois htc m'inspire confiance ne serait-ce parce qu’ils sortent beaucoup de bons téléphones et non pas une perle pour 20 téléphones très moyens voir pas térribles. En d'autre termes ils font que du smartphone et ne se dispersent pas dans tous les marchés à prendre.

Mais voila je suis devant un gros dilem, le htc hd2 sous winmo ou le desir sous android.
J'ai lu beaucoup de choses sur ces telephones et os et il semble que le desir soit plus puissant et fluide que le hd2, et également promis à une carrière plus longue.

Mais, le hd2 ne serait il pas ce dont je rêve, à savoir un diamond qui ne rame pas...

J'avoue avoir beaucoup de mal à me documenter en fonction de mes besoins:

Principalement je voudrais:

écouter ma musique et en stocker pas mal sur l'appareil,
avoir un gps gratuit qui fonctionne sans passer par le net ( via l'antenne gps)
prendre quelques photos
recevoir mes mails facilement ( j'ai 4 adresses dont une pro, et une très active qui me notifie toutes les réponses sur les forums auxquels je suis accro).
Textoter facilement
Jouer pourquoi pas ( dans ce domaine j’avoue que le concurrent galaxy S à l’air au top, mais j’ai de sérieux doutes quant à la longévité des appareil de la marque)

heyveno
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : sfr
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dans le choix d'un os. Empty Re: Besoin d'aide dans le choix d'un os.

Message par fonz Mar 24 Aoû 2010 - 19:00

heyveno a écrit:avoir un gps gratuit qui fonctionne sans passer par le net ( via l'antenne gps)
Ah bon ? Ca existe ? Googlemaps télécharge les cartes sur le net donc... Et à part ça, ils sont payant (merci d'avance, j'ai pas envie de devoir citer la charte)...

Pour tes autres critères, je pense que l'un comme l'autre seraient aussi bon. L'HD2 a un port pour carte donc tu peux adapter ta capacité de stockage à tes besoins, mais peut être que le Desire aussi, je n'en sais rien.
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dans le choix d'un os. Empty Re: Besoin d'aide dans le choix d'un os.

Message par andriy Mar 24 Aoû 2010 - 22:04

les 2 telephones sont super
il font les choses identiques et ils sont aussi puissants
la questions c'est : est ce que tu en as besoin de la "liberte" qui est donne par win mo ? ou bien tu prefere etre plus securise mais plus limite aussi

PS: sache que tu peux tjrs mettre Android par dessus de Windows sur un HD2 Besoin d'aide dans le choix d'un os. Icon_wink
andriy
andriy
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Lille
Appareil(s) possédé(s) : D1/D2/Trophy/HD7
Opérateurs : Boygues

Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dans le choix d'un os. Empty Re: Besoin d'aide dans le choix d'un os.

Message par RanmaX Mar 24 Aoû 2010 - 23:25

Tandis que l'inverse ne marche pas ^^
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 4630
Age : 45
Localisation : Calvados (Made in 59)
Emploi/loisirs : Wofty Mad
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Besoin d'aide dans le choix d'un os. Freemobile
Date d'inscription : 14/07/2008

http://www.ranmaxime.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide dans le choix d'un os. Empty Re: Besoin d'aide dans le choix d'un os.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum