disparition voix tomtom
2 participants
Page 1 sur 1
disparition voix tomtom
bonjour a tous
certainement une question de novice mais bon ....
suite a une defragmentation de ma micro sd j ai perdu les voix de tt7
j utilise la derniere version pour ppc ( 718) et les dernieres cartes 850
j ai pourtant bien tenté de recopier le fichiers voices directement dans la racine carte et de tout reinstaler
j ai aussi fais un hard reset avec reinstalation propre
tout se passe bien mais plus de voix utilisable et les icones voix sont grisées ...
certainement une question de novice mais bon ....
suite a une defragmentation de ma micro sd j ai perdu les voix de tt7
j utilise la derniere version pour ppc ( 718) et les dernieres cartes 850
j ai pourtant bien tenté de recopier le fichiers voices directement dans la racine carte et de tout reinstaler
j ai aussi fais un hard reset avec reinstalation propre
tout se passe bien mais plus de voix utilisable et les icones voix sont grisées ...
hermes77- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : d2 bien sur !!!
Opérateurs : iphone killer is born
Re: disparition voix tomtom
tomtom est installé sur mon D1 et les voix se trouvent dans:
Stockage interne\Program Files\Navigator\Voices
Stockage interne\Program Files\Navigator\Voices
je me doutais bien que se serais toi qui repondrasi aussi rapidement
j ai ete dans telechargement voix du logiciel tomtom et catherine s est reinstallée mais les autres sont toutes perdues ... le fichier a du etre ecrasé mais je ne sais pas comment le remettre
lorsque je tente de selectionner un son pour un avertissement le tomtom plante je suis obliger de resseter
lorsque je reinstalle le logiciel complettement je perds la voix telechargée !!!!
a ne plus rien comprendre depuis une simple defragmentation
j ai ete dans telechargement voix du logiciel tomtom et catherine s est reinstallée mais les autres sont toutes perdues ... le fichier a du etre ecrasé mais je ne sais pas comment le remettre
lorsque je tente de selectionner un son pour un avertissement le tomtom plante je suis obliger de resseter
lorsque je reinstalle le logiciel complettement je perds la voix telechargée !!!!
hermes77- Membre
-
hermes77 a écrit:je me doutais bien que se serais toi qui repondrais aussi rapidement
lorsque je tente de selectionner un son pour un avertissement le tomtom plante je suis obliger de reseter
hermes77- Membre
-
ma question est la suivante : comment se fait il que le cab tt7 ne reinstalle pas tout comme a l origine ?
le fichier cab n a pas pu changer ? alors quel est le fichier manquant ?
le fichier cab n a pas pu changer ? alors quel est le fichier manquant ?
hermes77- Membre
-
solution trouvée et qui fonctionne :
telecharger les voix tomtom via le logiciel tomtom du telephone
celles cies s installent dans le repertoire indiqué par phildu91
a ce point la si l on fait un hard reset tout redisparait et il faut retelecharger
donc pour eviter d avoir a telecharger de nouveau :
prendre les fichiers et le repertoire voices qui se trouve ici : dans Stockage interne\Program Files\Navigator\Voiceset le copier directement dans la racine de la micro sd
comme cela des que l on reinstalle le cab; les voix sont operationnelles aussitot sans avoir a les retelecharger
tout refonctionne de nouveau mais cela n explique pas pourquoi au cours d une defrangmentation simple ; mes fichiers voices n ont plus fonctionnés malgrés leur presence dans le bon repertoire
telecharger les voix tomtom via le logiciel tomtom du telephone
celles cies s installent dans le repertoire indiqué par phildu91
a ce point la si l on fait un hard reset tout redisparait et il faut retelecharger
donc pour eviter d avoir a telecharger de nouveau :
prendre les fichiers et le repertoire voices qui se trouve ici : dans Stockage interne\Program Files\Navigator\Voiceset le copier directement dans la racine de la micro sd
comme cela des que l on reinstalle le cab; les voix sont operationnelles aussitot sans avoir a les retelecharger
tout refonctionne de nouveau mais cela n explique pas pourquoi au cours d une defrangmentation simple ; mes fichiers voices n ont plus fonctionnés malgrés leur presence dans le bon repertoire
hermes77- Membre
-
je n'ai pas ce souci...........je ne fais plus de hard-reset, ma rom fonctionne très bien (v5.7 by Phildu91....avec quelques bugs pas très gênants...)
le lien que j'ai donné propose des voix supplémentaires...
le lien que j'ai donné propose des voix supplémentaires...
Page 1 sur 1