Absence du gestionnaire de tache dans la taskbar
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
Absence du gestionnaire de tache dans la taskbar
Bonjour
Je viens de repasser sur la rom officiel wm 6.5 et je n'ai plus le petit icone en haut a droite qui permet de fermer les programmes en cours sans etre obligé à aller dans le gestionnaire de tache. Si vous pouviez m'aider ça serait très aimable
merci d'avance.
Je viens de repasser sur la rom officiel wm 6.5 et je n'ai plus le petit icone en haut a droite qui permet de fermer les programmes en cours sans etre obligé à aller dans le gestionnaire de tache. Si vous pouviez m'aider ça serait très aimable
merci d'avance.
elluosed- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc D2
Opérateurs : bouygues
Re: Absence du gestionnaire de tache dans la taskbar
Cette fonction à été supprimée des dernières roms en 6.5.
Si vraiment tu tiens à la récupérer, il faudra installer un taskmanager tiers.
Je te recommande de lire les différents topics à ce sujet que tu pourras trouver ici et là...
Si vraiment tu tiens à la récupérer, il faudra installer un taskmanager tiers.
Je te recommande de lire les différents topics à ce sujet que tu pourras trouver ici et là...
Kensei- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : D2
Opérateurs : Orange
Rom: HTC 2.53.406.4 FRE modifiée
Moi je te propose WKTask ! the Best of the Best !
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/gen-logiciels-f74/presentation-de-wktask-t659.htm?highlight=wktask
ATTENTION sous WM6.5 petit reglage dans les options s'impose. Des exceptions qui permette de ne pas fermer n'importe quoi (menu demarrer ... etc).
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/gen-logiciels-f74/presentation-de-wktask-t659.htm?highlight=wktask
ATTENTION sous WM6.5 petit reglage dans les options s'impose. Des exceptions qui permette de ne pas fermer n'importe quoi (menu demarrer ... etc).
Silvers- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs :
Petite précision quand même: Tous les gestionnaires de taches consomment plus ou moins de ressource système puisque résidents en mémoire.
Personnellement, si je devais en utiliser un, je le choisirais le plus simple et léger possible. De plus, cela réduit les risques de bugs liés à d'éventuelles incompatibilités.
Personnellement, si je devais en utiliser un, je le choisirais le plus simple et léger possible. De plus, cela réduit les risques de bugs liés à d'éventuelles incompatibilités.
Kensei- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : D2
Opérateurs : Orange
Rom: HTC 2.53.406.4 FRE modifiée