connection internet
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
connection internet
Bonjour,
comment peut on empecher une connection a internet sur les telephones htc touch hd2 et htc desire sans passer par un logiciel (je n'ai pas de forfait internet) ?
Est il possible d'utiliser la fonction gps sans se connecter a internet et comment fait on ?
merci
comment peut on empecher une connection a internet sur les telephones htc touch hd2 et htc desire sans passer par un logiciel (je n'ai pas de forfait internet) ?
Est il possible d'utiliser la fonction gps sans se connecter a internet et comment fait on ?
merci
celine- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch hd2
Opérateurs : orqnge
Re: connection internet
Soit en supprimant la connexion (c'est de l'anglais connection ) à l'aide du Comm manager.
Soit en installant le logiciel NoData. Enfin ça c'est pour le HD2, le Desire est sous Android, donc va poser cette question plutôt sur le forum SOS-Android (lien en haut à droite)
Bien sur, en utilisant un programme de localisation GPS, type Google maps (gratuit) ou Tomtom, Navigon, Igo...(payant)
Soit en installant le logiciel NoData. Enfin ça c'est pour le HD2, le Desire est sous Android, donc va poser cette question plutôt sur le forum SOS-Android (lien en haut à droite)
Bien sur, en utilisant un programme de localisation GPS, type Google maps (gratuit) ou Tomtom, Navigon, Igo...(payant)
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Petite erreur de ta part fonz mais google maps demande une connexion il me semble pour fonctionner, pour le guidage gps il est préférable d'utiliser des logiciels comme TomTom, igo et compagnie et disponible gratuitement si on prend la peine de chercher un peu avec google.
medusa- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : evo 3D
Opérateurs : orange
J'oublie toujours qu'il télécharge les cartes, c'est vrai pardon
fonz- Modo
-
merci de toutes ces infos, je me suis décidé a acheter un htd dh2, je passe à l'air sur smartphone !!! snif pour mon vieux nokia indestructible.
Je vais essayer de l'empêcher d'aller sur internet en paramétrant dans le logiciel.
Et le logiciel no data on le trouve où ?
Je vais essayer de l'empêcher d'aller sur internet en paramétrant dans le logiciel.
celine- Nouveau membre
-
sur le forum avec la fonction recherche
fonz- Modo
-
celine a écrit:...
Premier réflexe : le wiki
Deuxième réflexe : la fonction recherche mais comme elle est capricieuse voici comment l'apprivoiser : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/gen-tutos-f4/faire-une-recherche-sur-le-forum-et-surtout-pour-trouver-t4327.htm
Invité- Invité
Bonjour à tous
Je confirme que le logiciel nodata fonctionne parfaitement sur le hd2 et permet pour ceux qui n'ont pas de forfait data de desactiver les connexions automatiques.Un vrai bonheur, ce petit .cab:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche267598-nodata.html
Je confirme que le logiciel nodata fonctionne parfaitement sur le hd2 et permet pour ceux qui n'ont pas de forfait data de desactiver les connexions automatiques.Un vrai bonheur, ce petit .cab:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche267598-nodata.html
lap.h- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc HD
Opérateurs : Auchan mobile
merci pour le lien mais notre wiki dit cela :
Les principaux programmes à installer pour gérer le DIAMOND
Les principaux programmes à installer pour gérer le DIAMOND
- Totalcommander : Lien (explorateur de fichier,éditeur de base de registre. Permet de copier des fichiers dans le dossier windows)
- PHM Registry editor : Lien (éditeur de base de registre) Le cab seul
- Taskmanager : Lien (gestionnaire de ressources, éditeur de base de registre)
- Pim Backup : Lien (Sauvegarde contacts,sms,agenda)
- .Net 3.5 : Lien (Framework dotnet microsoft)
- Nodata GPRS : Lien et sa version améliorée Lien
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai acheté copilot live8, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner, il bloque sur la langue que je ne peux sélectionner, avez vous une idée ? Help
J'ai acheté copilot live8, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner, il bloque sur la langue que je ne peux sélectionner, avez vous une idée ? Help
celine- Nouveau membre
-
celine a écrit:Bonjour,
Tu n'es pas dans la bonne section, il y en a une dédiée à Copilot là Lien vers la section Copilot
Invité- Invité