paramètrage sonnerie se supprime tout seul [Résolu]
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
paramètrage sonnerie se supprime tout seul [Résolu]
Bonjour! Voila j'ai un tout petit problème mais gènant quand même, lorsque je vais dans "avancé" pour paramètrer la sonnerie SMS de mon Diamond et que je valide le mode vibreur, et "emettre un son", quelques minutes plus tard les paramètres s'effacent et il n'émet plus de sonnerie lors des SMS.. vous avez une explication :p ?
Edité par RalFred: edition du titre
Edité par RalFred: edition du titre
Re: paramètrage sonnerie se supprime tout seul [Résolu]
Même problème pour moi pour la sonnerie.
Je veux passer en mode sonnerie, il mémorise vibreur ... :S
Alors que le téléphone est apparemment en sonnerie déjà (les 2 sons sont au taket)
J'ai pas de son lors d'un appel, mais j'ai du son lors d'un SMS, ou d'une lecture MP3...
Je veux passer en mode sonnerie, il mémorise vibreur ... :S
Alors que le téléphone est apparemment en sonnerie déjà (les 2 sons sont au taket)
J'ai pas de son lors d'un appel, mais j'ai du son lors d'un SMS, ou d'une lecture MP3...
oliwan- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
tu as quoi comme paramètres au niveau des notifications (demarrer, paramètres, icones sons et notifications) ?
Invité- Invité
alors apparement j'ai résolu le problème; en fait au lieu d'aller dans le "paramètres" sur le touche flo pour régler les sonneries il faut passer par "Démarrer", "paramètres", "sons et notifications"... et changer la dedans ce que tu veux.. pour l'instant les paramètres ne se réignitialisent pas (a)