HTC Album video ne se lance pas
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
HTC Album video ne se lance pas
bien le bonsoir à toutes & à tous,
Alors voilà mon problème viens lorsque je vais sur l'onglet "Photos & Vidéos" de l'interface HTCsense sur mon diamond 2.
Je vois bien mes photos et vidéos prise avec la camera mais lorsque j'appuie sur une vidéo rien ne se passe, elle ne veut pas se lancer, pas de problème avec les photos par contre.
Si quelqu'un connais et à déjà eu le problème cela serait sympa de me le dire car franchement pas envie de tous réinstaller pour ça !
amicalement.
Alors voilà mon problème viens lorsque je vais sur l'onglet "Photos & Vidéos" de l'interface HTCsense sur mon diamond 2.
Je vois bien mes photos et vidéos prise avec la camera mais lorsque j'appuie sur une vidéo rien ne se passe, elle ne veut pas se lancer, pas de problème avec les photos par contre.
Si quelqu'un connais et à déjà eu le problème cela serait sympa de me le dire car franchement pas envie de tous réinstaller pour ça !
amicalement.
McStef- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : Bouygues Telecom
Forfait Evasio 1h+1h
Re: HTC Album video ne se lance pas
Re bonjour Tous,
Alors voilà j'ai enfin trouver mon prob. tous simplement des .dll modifier dans "\windows" , restaurer celle de la ROM à l'aide de SKTOOLS et tous est revenu à la norme.
amicalement
Alors voilà j'ai enfin trouver mon prob. tous simplement des .dll modifier dans "\windows" , restaurer celle de la ROM à l'aide de SKTOOLS et tous est revenu à la norme.
amicalement
McStef- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : Bouygues Telecom
Forfait Evasio 1h+1h
Re: HTC Album video ne se lance pas
Pense à mettre [RESOLU] dans ton titre
==> Édite ton 1er message
==> Édite ton 1er message
diamond04- Modo
-