Pas de notification du répondeur sur l'écran principal
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Pas de notification du répondeur sur l'écran principal
Bonjour à tous,
Je suis passé au diamond il y a 2 semaines, et y'a pas à dire, c'est une vraie bombe (en même temps, j'avais un Samsung E900 avant...)
M'enfin, je m'égare... J'ai un petit soucis avec le HTC, en effet, je n'arrive pas à savoir quand j'ai des messages sur mon répondeur. Le seul moyen de le savoir c'est le sms de 888 (répondeur orange). Or, dans le guie de l'utilisateur, il me semble qu'une icone s'affiche sur l'écran principal, lorsqu'un nouveau message vocale arrive.
En fait, je préfére ne pas recevoir de SMS d'orange, mais juste avoir l'icone dans la page 'aujourd'hui'.
Etant donnée que je suis passé de la rom Orange à Htc, n'y a t-il pas quelque chose à reparamétrer?
Quelqu'un peut m'éclairer?
Merci à tous...
Je suis passé au diamond il y a 2 semaines, et y'a pas à dire, c'est une vraie bombe (en même temps, j'avais un Samsung E900 avant...)
M'enfin, je m'égare... J'ai un petit soucis avec le HTC, en effet, je n'arrive pas à savoir quand j'ai des messages sur mon répondeur. Le seul moyen de le savoir c'est le sms de 888 (répondeur orange). Or, dans le guie de l'utilisateur, il me semble qu'une icone s'affiche sur l'écran principal, lorsqu'un nouveau message vocale arrive.
En fait, je préfére ne pas recevoir de SMS d'orange, mais juste avoir l'icone dans la page 'aujourd'hui'.
Etant donnée que je suis passé de la rom Orange à Htc, n'y a t-il pas quelque chose à reparamétrer?
Quelqu'un peut m'éclairer?
Merci à tous...
anonymat59- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Re: Pas de notification du répondeur sur l'écran principal
non, maintenant orange envoi un sms (888) pour te dire qu'il y a un message dans ta boite vocale.
Frontenaysien- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond DreyOh finale
Opérateurs : orange
Ok ben dommage, c'est vrai qu'avant j'étais chez bouygues, et que je n'avais pas ce problème.
Si un technicien orange passe par là, et qu'il y a pas grand chose niveau taf, il pourrait mettre en place le système (du moins pour mon numéro), et ce message servirait peut être à quelque chose ...
Merci quand même
Si un technicien orange passe par là, et qu'il y a pas grand chose niveau taf, il pourrait mettre en place le système (du moins pour mon numéro), et ce message servirait peut être à quelque chose ...
Merci quand même
anonymat59- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Ba Frontenaysien vient de te dire que chez Orange ils t'envoient un sms quand tu as un SMS, mais y'a peut etre un truc à activer chez eux...
Invité- Invité