FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

HD2 qui plante (problème de démarrage, d'extinction, de vérrouillage...)

4 participants

Aller en bas

HD2 qui plante (problème de démarrage, d'extinction, de vérrouillage...) Empty HD2 qui plante (problème de démarrage, d'extinction, de vérrouillage...)

Message par Monsieur Popi Mer 14 Juil 2010 - 11:55

Bonjour, j'ai acheté mon HD2 à un particulier en Janvier.
Je n'ai eu AUCUN problèmes avec depuis que j'ai changé la ROM il y a 2-3 jours.
En effet quand je l'ai acheté il y avait la ROM Artémis V18 et il y a 2-3 jours je me suis rendu compte qu'il existait la V24 que j'ai installé.
Mais depuis hier soir mon portable bug vraiment... hier je l'ai éteint et en le rallumant il était bloqué à la page HTC... donc j'ai fais un hard reset... obligé de tout reconfigurer les contacts, favoris etc.... c'est très long. Mais dans la soirée toujours il avait des bug pour par exemple se verrouiller, ou alors pour s'éteindre... bref j'ai pas arrêté de faire des séries de reset et hard reset.... il y a meme une fois où après un hard reset que j'avais que la moitié des programme dans le HD2 (je n'avais plus office mobile etc...)
Ce matin j'ai mis le réveil pour 10h00 or à 10h10 j'ai vu qu'il n'avait pas sonné mais qu'il m'affichait juste un pop up... super... et là pareil il ne voulait plus se vérrouiller ni s'éteindre. Donc j'enlève la batterie mais là il se rebloque sur la page couleur orange avec écris "Windows" donc hop encore un hard reset...

Là je suis en train de télécharger la ROM Anastasia et gtx v6 pour voir si le problème continu encore

En tout cas connaissez vous ce problème et comment le résoudre? Merci.

Monsieur Popi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

HD2 qui plante (problème de démarrage, d'extinction, de vérrouillage...) Empty Re: HD2 qui plante (problème de démarrage, d'extinction, de vérrouillage...)

Message par spritiman Mer 14 Juil 2010 - 14:42

Fait un vrai nettoyage te ton hd2 avant d'installer une nouvelle rom: TASK 29
Bon courage.
spritiman
spritiman
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : spv m1000, Qtek s200, iphone,
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

HD2 qui plante (problème de démarrage, d'extinction, de vérrouillage...) Empty Re: HD2 qui plante (problème de démarrage, d'extinction, de vérrouillage...)

Message par bibic Mer 14 Juil 2010 - 17:35

Tu n'a pas du mettre à jour la rom radio c'est pour ça
-91
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

HD2 qui plante (problème de démarrage, d'extinction, de vérrouillage...) Empty Re: HD2 qui plante (problème de démarrage, d'extinction, de vérrouillage...)

Message par Monsieur Popi Mer 14 Juil 2010 - 18:07

Pourtant en ROM Radio j'ai la 2.10.50.19_2 et c'est compatible avec artémis V24.

Bon je vais faire la solution avec TASK et j'installe carément une autre ROM.

Monsieur Popi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

HD2 qui plante (problème de démarrage, d'extinction, de vérrouillage...) Empty Re: HD2 qui plante (problème de démarrage, d'extinction, de vérrouillage...)

Message par Tom62 Jeu 15 Juil 2010 - 17:22

fait un task29 et installe une rom Officielle HTC (accompagnée de sa radio qui va bien) voir si tu as encore les memes problemes.

Si les problemes persistent, ca sent pas bon, sinon c'est qu'il y a un soucis avec ta rom custom !

Tom62
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Emploi/loisirs : Dans l'informatique
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

HD2 qui plante (problème de démarrage, d'extinction, de vérrouillage...) Empty Re: HD2 qui plante (problème de démarrage, d'extinction, de vérrouillage...)

Message par Monsieur Popi Ven 16 Juil 2010 - 15:42

C'est bon mes problèmes sont résolus, j'ai fais le TASK (donc ça m'a mit la Rom Radio 2.08.50.05) et j'ai installé la Rom RAID 2.0 V6 ANA que j'aime vraiment beaucoup

Monsieur Popi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

HD2 qui plante (problème de démarrage, d'extinction, de vérrouillage...) Empty Re: HD2 qui plante (problème de démarrage, d'extinction, de vérrouillage...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum