FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

tomtom 7 decalage carte ??infos SVP merci

2 participants

Aller en bas

tomtom 7 decalage  carte ??infos SVP merci Empty tomtom 7 decalage carte ??infos SVP merci

Message par jacouille Mer 7 Juil 2010 - 23:58

bjr , a ts voila j ai mon d2 depuis decembre 2009, je lui ai installe depuis le debut rom NEtDRG 2.5 E 21876, radio : 4.49.25.17 et tomtom7 : tt7.9169189+ carte FR 8.35.2421, et mon probleme est que lorsque j arrive a un rond point ou une intersection , j ai le temps de prendre la route avant que tomtom me dise " prenez la sortie ..." il y a a peu pres 3 secondes ou alors en roulant par exemple sur la route si je passe sur un pont ou a proximite d une intersection il y a a peu pres une 20 ene de metres ???????? y a t il une solution a ce prob , ou alors une autres vertion car je possedais precedemment un htc p 3600 avec tomtom6 et carte 6.50 et il etait beaucoup plus juste , !!!!!!!!

GRAND merci a ts pour tt informations sur cette anomalie
coordialement jacques
jacouille
jacouille
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 60
Appareil(s) possédé(s) : diamond 2, HD2 WM
Opérateurs : FREE , DIAMOND2 =rom GOOGY 2.6 23128 RAD 4.49.25.91
HD2 =rom duttys FAM(v19) ra
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

tomtom 7 decalage  carte ??infos SVP merci Empty Re: tomtom 7 decalage carte ??infos SVP merci

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 13:08

Sujet déplacé dans la bonne section.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tomtom 7 decalage  carte ??infos SVP merci Empty Re: tomtom 7 decalage carte ??infos SVP merci

Message par philou1403 Lun 26 Juil 2010 - 6:24

Bonjour,
As tu essayé d'afficher moins de POI sur la carte (genre garder les avertissements radars mais ne pas afficher ces derniers sur la carte)?

philou1403
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Mikado 5.3 Radio 1.11.25.01
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

tomtom 7 decalage  carte ??infos SVP merci Empty Re: tomtom 7 decalage carte ??infos SVP merci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum