probleme installation tomtom sur HD2
Page 1 sur 1
probleme installation tomtom sur HD2
j'avais reussi à installer tomtom sur ma rom orange. je flash et met la rom officiel htc. je reinstalle tomtom. puis essaye de l'enlever car j'avais besoin de place sur ma carte SD.
je veux le reinstaller maintenant mais mon installation reste bloque cela fait 10 min que je suis sur la barre d'installation avec juste un petit carre gris.
je me suis dit je vais tout reflasher repartir de zero mais ça me fait pareil !!!
y a quelqu'un qui aurait une idee ????
j'ai la version 7.910.9185 de tomtom sur rom officiel de htc
je veux le reinstaller maintenant mais mon installation reste bloque cela fait 10 min que je suis sur la barre d'installation avec juste un petit carre gris.
je me suis dit je vais tout reflasher repartir de zero mais ça me fait pareil !!!
y a quelqu'un qui aurait une idee ????
j'ai la version 7.910.9185 de tomtom sur rom officiel de htc
Dernière édition par ralfred le Jeu 1 Juil 2010 - 12:13, édité 1 fois (Raison : précision du titre)
lasout- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : orange
Re: probleme installation tomtom sur HD2
desoles ralfred
sinon je viens de reflasher pour passer sur une rom custom et la ça marche je suis repasser en rom officiel et là je suis de nouveau bloque je ne comprends pas alors qu'avant ça marchait ???
sinon je viens de reflasher pour passer sur une rom custom et la ça marche je suis repasser en rom officiel et là je suis de nouveau bloque je ne comprends pas alors qu'avant ça marchait ???
lasout- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : orange