[RESOLU] Comment effacer toutes les données du calendrier ?
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
[RESOLU] Comment effacer toutes les données du calendrier ?
Bonjour,
voilà mon problème, après avoir synchronisé mon diamond avec le serveur Exchange de Google, les éphémérides sont toutes décalés d'une journée, mais pas le reste des entrées . Je pense que j'ai fais cette synchro avant de me remettre dans le bon fuseau horaire (suite à un flashage de la rom) ce qui peut avoir engendré ce problème.
Donc mon soucis est que je ne trouve aucune solution pour effacer toutes les entrées du calendrier, dans le but de refaire une synchro propre. Ca fait plusieurs fois que je suis confronté à ce problème, mais là je n'ai pas très envie de faire un Hard Reset (j'essaie le Memo ROM, pour info).
Si quelqu'un a une petite idée, merci.
voilà mon problème, après avoir synchronisé mon diamond avec le serveur Exchange de Google, les éphémérides sont toutes décalés d'une journée, mais pas le reste des entrées . Je pense que j'ai fais cette synchro avant de me remettre dans le bon fuseau horaire (suite à un flashage de la rom) ce qui peut avoir engendré ce problème.
Donc mon soucis est que je ne trouve aucune solution pour effacer toutes les entrées du calendrier, dans le but de refaire une synchro propre. Ca fait plusieurs fois que je suis confronté à ce problème, mais là je n'ai pas très envie de faire un Hard Reset (j'essaie le Memo ROM, pour info).
Si quelqu'un a une petite idée, merci.
Dernière édition par Myrmey le Mer 23 Juin 2010 - 12:00, édité 1 fois
Myrmey- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : GalaxyS
Opérateurs : Bouygues evasio
+SATIO SonyEricsson
Re: [RESOLU] Comment effacer toutes les données du calendrier ?
Bon et bien j'ai trouvé facilement une solution sur google, j'ai du mal cherché la première fois . Attention par contre ça efface tout également sur le serveur Exchange, alors à manipuler avec précaution.
<< ici >>
<< ici >>
Myrmey- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : GalaxyS
Opérateurs : Bouygues evasio
+SATIO SonyEricsson