Améliorer applications windows mobile sur HTC HD2
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Améliorer applications windows mobile sur HTC HD2
Hi, ce post peut aller dans thème mais comme on parle de logiciels je le place ici c'est peut être une erreur pardonnez moi.
Alrs vous constaterez que les applications apple sont largement plus interactive que celle de windows mobile, jparle des annimations etc etc comme dans google map par exemple (si vous voulez je prendrais des photos); même les apps microsoft comme messenger sont vraiment plus belle d'utilisation sur ios que sur wm.
Alors jme demandais si des logiciels pouvait améliorer l'interactivité de nos apps en rajoutant des annimations sur wm6.5 ?
Alrs vous constaterez que les applications apple sont largement plus interactive que celle de windows mobile, jparle des annimations etc etc comme dans google map par exemple (si vous voulez je prendrais des photos); même les apps microsoft comme messenger sont vraiment plus belle d'utilisation sur ios que sur wm.
Alors jme demandais si des logiciels pouvait améliorer l'interactivité de nos apps en rajoutant des annimations sur wm6.5 ?
Re: Améliorer applications windows mobile sur HTC HD2
J'ai pas saisis... tu souhaite des programmes plus animés? Ou façon iphone un zoom au lancement du programme (l'exectable)..?
Pour le 1er, ça n'existe pas, on ne peut modifier un programme proprietaire aussi loin (programme compilé), sinon le 2eme a de forte chances detre credible, un peut comme les animations de fenetres windows à l'ouverture/fermeture... Mais je n'ai jms vu ça
Pour le 1er, ça n'existe pas, on ne peut modifier un programme proprietaire aussi loin (programme compilé), sinon le 2eme a de forte chances detre credible, un peut comme les animations de fenetres windows à l'ouverture/fermeture... Mais je n'ai jms vu ça
apres WM n'est pas le must pour des animations en lui mm. je connais peu de programmes avec pleins danimations... En fait je vois vraiment pas ce que tu veux dire.... Rien que des programmes comme CHT sur htc Sense y en a de l'animation
Pour une raison simple = on connait la puissance et les caractéristiques de l'Iphone (enfin des versions de l'Iphone), par contre il faut que les applications WinMo tournent sur TOUS les téléphones équipés. Entre un D1 et un HD2, c'est le jour et la nuit question capacité, mais ils s'adaptent sur le plus faible. Sinon, il faudrait que le développeur (souvent bénévole) fasse 15 versions, avec en plus le problème des écrans à différentes résolutionsLnk003 a écrit:Hi, ce post peut aller dans thème mais comme on parle de logiciels je le place ici c'est peut être une erreur pardonnez moi.
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Ca serait difficile en effet mais pour les applications de m$ et google enfin de socoétés c'est réalisable.
Merci pour l'explication.
Pour Benji_X80, je visais par exemple l'annimation de localistion de google map la précision du gps aussi
et puis messenger parceque je trouve que les apps sont plus poussés en terme d'experience utilisateur mais fonz explique bien le problème même si je trouve que microsoft aurait pu se bouger un peu pour ses propes applications.
Bref merci pour les réponses.
Merci pour l'explication.
Pour Benji_X80, je visais par exemple l'annimation de localistion de google map la précision du gps aussi
et puis messenger parceque je trouve que les apps sont plus poussés en terme d'experience utilisateur mais fonz explique bien le problème même si je trouve que microsoft aurait pu se bouger un peu pour ses propes applications.
Bref merci pour les réponses.