problème tv HTC HD2 et opéra
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH HD :: [HD] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
problème tv HTC HD2 et opéra
bonjour a tous
je possède un HTC HD2 T8585 je l'ai acheté libre puis j'ai mis mon abonnement orange dessus mais je n'ai pas accès a la TV . j'ai vu qu'il y avait une manipulation a faire allez sur opera puis tapez opera:config mais après ca m ouvre une page google sur quel lien je dois aller ? il faut vraiment m expliquer dans les détails car je suis pas fut fut !!!
ca serait super que quelqu un m explique dans le détail merci par avance
je possède un HTC HD2 T8585 je l'ai acheté libre puis j'ai mis mon abonnement orange dessus mais je n'ai pas accès a la TV . j'ai vu qu'il y avait une manipulation a faire allez sur opera puis tapez opera:config mais après ca m ouvre une page google sur quel lien je dois aller ? il faut vraiment m expliquer dans les détails car je suis pas fut fut !!!
ca serait super que quelqu un m explique dans le détail merci par avance
safia95- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 T8585
Opérateurs : ORANGE