Veille de l'ecran lors d'un appel...
4 participants
Page 1 sur 1
Veille de l'ecran lors d'un appel...
Bonjour,
Je me demandais si un fix etait sorti sur un des nombreux forums traitant du HD2 au sujet de la mise en vieille-pas-tout-à-fait-au-point lors d'un appel.
Je m'explique :
1/ je compose un N°
2/ je porte le tel a mon oreille -> l'ecran s'éteint
3/ mon correspondant décroche -> ça rallume l'ecran du tel
C'est là que c'est genant, si on ne redecolle pas le téléphone de l'oreille, l'ecran reste allumé, ce qui engendre une surconsommation de la batterie, et parfois le lancement de soft etc etc...
Je sais qu'un thread exiqtait sur XDA à ce sujet, mais je ne le retrouve pas.
Vous avez une idée à me soumettre ?
Merci et bon WE.
Je me demandais si un fix etait sorti sur un des nombreux forums traitant du HD2 au sujet de la mise en vieille-pas-tout-à-fait-au-point lors d'un appel.
Je m'explique :
1/ je compose un N°
2/ je porte le tel a mon oreille -> l'ecran s'éteint
C'est là que c'est genant, si on ne redecolle pas le téléphone de l'oreille, l'ecran reste allumé, ce qui engendre une surconsommation de la batterie, et parfois le lancement de soft etc etc...
Je sais qu'un thread exiqtait sur XDA à ce sujet, mais je ne le retrouve pas.
Vous avez une idée à me soumettre ?
Merci et bon WE.
skgz- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Re: Veille de l'ecran lors d'un appel...
Sur mn D2 ca reste eteint, de toute facon ca depend du capteur de proximité.
test avec ta main voir comment ca réagit.
Ca peut être la rom ou un bug ca depend ds apps tu utilises aussi.
Moi une fois un cab m'avais fait buggé le lockscreen je ne pouvais pas delocker.
Si tu as du temps a perdre et que ca te dérange pas de perdre tes données faut faire un hard reset et voir comment ca réagit et tu sauras si c'est a cause d'une application, ou bien autre chose.
Un flash te dira si c'est ta rom qui déconne (genre modification qu'il ne fallait pas faire...).
Je comprends pas la prase lol tu décolles 2 fois le téléphone et ce n'est que la 2ème fois que l'ecran s'eteint?si on ne redecolle pas le téléphone de l'oreille, l'ecran reste allumé
De tte facon c'est le capteur de proximité qui gère ca mais pk ne pas chercher sur xda directement lol
Merci pour ta réponse.
Comme tu l'as dit un flash nécessite une dose d'envie et de temps. Je manque des 2.
Le problème que je rencontre a bien été abordé sur XDA, mais le thread a dû tomber aux oubliettes.
Le soucis a toujours été présent sur mon tel (j'ai flashé avec une ROM Officielle). Ça n'est semble t il pas un problème de compatibilité avec 1 de mes softs.
Le phénomène est très simple :
1 je compose un N° (ecran éveillé)
2 je porte le tel à l'oreille (l'écran s'eteint)
3 le correspondant décroche (l'ecran se réveille)
je suis donc obligé, une fois la conversation entamée de décoller le tel de l'oreille, puis de le rapprocher pour éteindre l'écran a l'aide du capteur.
Comme tu l'as dit un flash nécessite une dose d'envie et de temps. Je manque des 2.
Le problème que je rencontre a bien été abordé sur XDA, mais le thread a dû tomber aux oubliettes.
Le soucis a toujours été présent sur mon tel (j'ai flashé avec une ROM Officielle). Ça n'est semble t il pas un problème de compatibilité avec 1 de mes softs.
Le phénomène est très simple :
1 je compose un N° (ecran éveillé)
2 je porte le tel à l'oreille (l'écran s'eteint)
3 le correspondant décroche (l'ecran se réveille)
je suis donc obligé, une fois la conversation entamée de décoller le tel de l'oreille, puis de le rapprocher pour éteindre l'écran a l'aide du capteur.
skgz- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Personne n'a une réponse pour ce problème que j'ai également ?
Merci.
Merci.
pleinair37- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : orange
Merci bien, c'est tout à fait ce que je cherchais, reste plus qu'à configurer tout ça...
pleinair37- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : orange