[résolu]Paramètres email sur Diamond 1 avec Virgin Mobile
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
[résolu]Paramètres email sur Diamond 1 avec Virgin Mobile
Bonjour à tous, je me permets de vous écrire pour vous demandez un petit coup de main concernant le paramétrage de mon téléphone. En effet, j'ai pour opérateur Virgin Mobile (le forfait paradyse et réseau Orange), et je voudrais recevoir mes mails personnels directement sur mon mobile. A savoir que mon FAI est Orange. J'ai bien compris la procédure à suivre concernant le mobile, il me faudrait juste les paramètres. D'avance, merci pour votre aide.
Edité par Fonz :titre plus explicite
Edité par Fonz :titre plus explicite
boulouninho- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND 1
Opérateurs : Virgin Mobile
Re: [résolu]Paramètres email sur Diamond 1 avec Virgin Mobile
Tu peux essayer ici
Je modifie ton titre pour préciser l'opérateur, ça pourrait aider d'autres membres
Je modifie ton titre pour préciser l'opérateur, ça pourrait aider d'autres membres
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Paramétrage réussi.
J'ai finalement réussi en me servant d'un tuto trouvé sur ce forum pour les comptes de messagerie Hotmail. Par rapport aux parametres spécifiques à Orange, le téléphone m'a proposé de les trouver automatiquement sur internet. Et roulez jeunesse...Merci néanmoins pour votre réponse.
boulouninho- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND 1
Opérateurs : Virgin Mobile
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1