FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[résolu]Paramètres email sur Diamond 1 avec Virgin Mobile

2 participants

Aller en bas

[résolu]Paramètres email sur Diamond 1 avec Virgin Mobile Empty [résolu]Paramètres email sur Diamond 1 avec Virgin Mobile

Message par boulouninho Jeu 17 Juin 2010 - 14:58

Bonjour à tous, je me permets de vous écrire pour vous demandez un petit coup de main concernant le paramétrage de mon téléphone. En effet, j'ai pour opérateur Virgin Mobile (le forfait paradyse et réseau Orange), et je voudrais recevoir mes mails personnels directement sur mon mobile. A savoir que mon FAI est Orange. J'ai bien compris la procédure à suivre concernant le mobile, il me faudrait juste les paramètres. D'avance, merci pour votre aide.

Edité par Fonz :titre plus explicite

boulouninho
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND 1
Opérateurs : Virgin Mobile
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Paramètres email sur Diamond 1 avec Virgin Mobile Empty Re: [résolu]Paramètres email sur Diamond 1 avec Virgin Mobile

Message par fonz Jeu 17 Juin 2010 - 15:35

Tu peux essayer ici
Je modifie ton titre pour préciser l'opérateur, ça pourrait aider d'autres membres Wink
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Paramètres email sur Diamond 1 avec Virgin Mobile Empty Paramétrage réussi.

Message par boulouninho Jeu 17 Juin 2010 - 19:22

J'ai finalement réussi en me servant d'un tuto trouvé sur ce forum pour les comptes de messagerie Hotmail. Par rapport aux parametres spécifiques à Orange, le téléphone m'a proposé de les trouver automatiquement sur internet. Et roulez jeunesse...Merci néanmoins pour votre réponse.

boulouninho
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND 1
Opérateurs : Virgin Mobile
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Paramètres email sur Diamond 1 avec Virgin Mobile Empty Re: [résolu]Paramètres email sur Diamond 1 avec Virgin Mobile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum