FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Touches HD2

4 participants

Aller en bas

Touches HD2 Empty Touches HD2

Message par SuriA Dim 13 Juin 2010 - 1:00

Bonjour a tous, une petite question concernant mon HD2. Quand je devérouille mon téléphone j'ai les touches du HD2 qui s'éclaire genre 5 seconde et qui s'éteigne alors que mon écran lui reste allumé car je l'utilise. Il est possible de gardé le rétroéclairage actif des touches quand l'écran est allumé et qu'elle s'éteigne quand j'éteins l'écran ?

Merci Touches HD2 Icon_biggrin

ROM NetrDrg 2.5J
Radio 2.10.50.28_2

SuriA
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Touches HD2 Empty Re: Touches HD2

Message par Benji_X80 Dim 13 Juin 2010 - 1:39

ça doit être possible, au niveau de la base de registre... Mais ou... Après je n'ai jamais vu ça dans des programmes comme BSB Tweak (dispo dans les roms netDRG), mais c'est évident que vu la customization que tu souhaite... ça risque d'être très compliqué pour trouver un bon programme spécialement conçu pour le hd2 et permettant de modifier le temps d'allumage des touches...

Chez moi ça dure que 10secondes, et je trouve aucuns endroits ou c'est paramétrable, bon c'est pas non plus quelque chose de gênant, les touches sont bien espacés et peu nombreuses. Alors ça peut être soit une variable dans ce cas ça serait dans la base de registre et bon courage car ça doit être du coté du materiel/pilotes avec une variable de 10000 (millisecondes)... ou aux alentours, ou alors c'est au niveau de la rom radio et ... je pense que c'est un truc vraiment à part (tu peux formater ton telephone avec task29 tout en gardant ta rom radio non? ou plutôt installer une rom radio avant d'installer une ROM avec windows mobile... donc pas d'enregistrements dans la base de registre dans ce cas...)

Si par chance tu trouves... change les 10000 en 3600000 ça laissera une bonne heure allumé... si tu utilise ton tel plus d'une heure ^^, et comme tu l'as sans doute remarqué, si l'écran s'éteint les touches s'éteignent directement donc pas de pbs
Benji_X80
Benji_X80
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2/D2
Opérateurs : Touches HD2 Logo_sfr_30
Date d'inscription : 14/09/2009

http://www.bordeaux-kebab.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Touches HD2 Empty Re: Touches HD2

Message par mada972 Dim 13 Juin 2010 - 9:03

salut essaye KeypadLedControl v0.4

mada972
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : Htc incredible s
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Touches HD2 Empty Re: Touches HD2

Message par dark.mania Dim 13 Juin 2010 - 10:44

C'est vrai que ça embête un peu quand on est dans le noir, mais dit toi que ta batterie tiendra moins longtemps !

dark.mania
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : Béziers
Emploi/loisirs : Etudiant / Trafiquer mon HD2 et aller sur l'ordina
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Touches HD2 Empty Re: Touches HD2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum