bjr , comment sauvegarder avant renvoie en garantie ?? merci
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
bjr , comment sauvegarder avant renvoie en garantie ?? merci
j ai mon diamond 2 , depuis decembre 2009 ( rue du commerce + virgin mobile ) et j ai vibrations et gresillements tres desagreable ds le haut parleur j ai donc contacter par mail hotline ou sav htc et il vienne de me repondre : faire un appui sur volume haut et bas + bouton rouge ( hard reset je pense) pour repartir sur config origine , et avant faire sauvegarde des divers dossiers mais je sais pas faire cette sauvegarde , j ai syncronise averc activesync et ouvert explorer ou il y a ts les dossiers mais je veus les copier/ coller sur mon ordi mais ca marche pas pour ts donc y a t il un logiciel pour cela ou une astuce , j ai meme essaye dossier un par un mais certains passe pas ?????
merci pour infos , sinon j ai aussi flasche mon tel avec la rom netdrg 2.5 e 21876 et donc est ce vraiment necessaire de faire ce hard reset ? vas t il reparer le haut parleur car j ai lu que plusieurs avaient eu ce prob et faut il que je remette la rom origine aussi pour un renvoie en garantie ??
cordialement jacques
ps: je ne sais si j ai poste au bon endroit un moderateur pourras t il le deplacer si necessaire
MERCI POUR TT
merci pour infos , sinon j ai aussi flasche mon tel avec la rom netdrg 2.5 e 21876 et donc est ce vraiment necessaire de faire ce hard reset ? vas t il reparer le haut parleur car j ai lu que plusieurs avaient eu ce prob et faut il que je remette la rom origine aussi pour un renvoie en garantie ??
cordialement jacques
ps: je ne sais si j ai poste au bon endroit un moderateur pourras t il le deplacer si necessaire
MERCI POUR TT
jacouille- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond 2, HD2 WM
Opérateurs : FREE , DIAMOND2 =rom GOOGY 2.6 23128 RAD 4.49.25.91
HD2 =rom duttys FAM(v19) ra
Re: bjr , comment sauvegarder avant renvoie en garantie ?? merci
Oui sinon elle sera annulé ! dnc de toutes manieres tu vas perdre ttes les données dessus.faut il que je remette la rom origine aussi pour un renvoie en garantie ??
Pour la sauvegarde des fichiers tu peux utiliser myphone , c'est un service microsoft sur le web qui te sauvegardera les contacts du téléphone, les sms et des trucs comme ca, à partir de myphone sur ton windows phone. (voir les paramêtres)
L'avantage d'utiliser ce logiciel c'est que tu peux sauvegarder nimporte quand et nimporte où et ca libère ton téléphone.
Ce que tu peux tu le mets sur le pc via l'explorateur windows et pas active sync.
Re: bjr , comment sauvegarder avant renvoie en garantie ?? merci
merci a ts , comme j ai du mal a me separer de mon bouzin , je pense encore attendre un peu avant de l envoyer en garantie jusqua qu il soit plus defectueux , merci pour tt bye bye
jacques
jacques
jacouille- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond 2, HD2 WM
Opérateurs : FREE , DIAMOND2 =rom GOOGY 2.6 23128 RAD 4.49.25.91
HD2 =rom duttys FAM(v19) ra