Probléme horloge Orange
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Probléme horloge Orange
Bonjour,
Tout d'abord je m'excuse, je sais que certain vont dire que des messages identiques existent, que les tutos patati patata ...
Mais je m'en sort pas j'ai mon Diamond depuis quelques temps et je ne m'en sort toujours pas.
Mon probléme, l'horloge orange, je veux la changer pour avoir une horloge numérique et je dois avouer je suis une burne en informatique, j'ai surement pas mal de mal à comprendre, mais la j'y arrive pas.
Je veux juste que l'on me dise comment virer l'horloge Orange et la remplacer par une horloge numérique.
SVP Aidez moi, SVP
Tout d'abord je m'excuse, je sais que certain vont dire que des messages identiques existent, que les tutos patati patata ...
Mais je m'en sort pas j'ai mon Diamond depuis quelques temps et je ne m'en sort toujours pas.
Mon probléme, l'horloge orange, je veux la changer pour avoir une horloge numérique et je dois avouer je suis une burne en informatique, j'ai surement pas mal de mal à comprendre, mais la j'y arrive pas.
Je veux juste que l'on me dise comment virer l'horloge Orange et la remplacer par une horloge numérique.
SVP Aidez moi, SVP
Nick Dup- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : K1
Re: Probléme horloge Orange
Va voir dans la FAQ il y a un lien pour ça
cristal- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
c'est quoi le FAQ
Nick Dup- Nouveau membre
-
Ou je suis complétement con ou je l'ai pas trouvé
Nick Dup- Nouveau membre
-
C'est une liste de petits problèmes et trucs avec la solution qui est en post-it dans la section tuto. Je t'ai mis le lien : clique sur faq dans ma première réponse
cristal- Super membre
-
Non cristal je ne pense qu'il va y arriver en l'envoyant su se sujet du .cab original surtout qu'il est tout en desordre on y comprend rien et il faut remplacer les fichier manilla donc je pense quec'est polus juste de l'envoyer vers se sujet [ROM Orange] Touch Flo HTC nick dup regarde mon premier post suis a la lettre les indication et tu sera ravis
Thibault42- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond / MOTOROLA M
Opérateurs : Orange/ Bouygue
ok merci
je pensai avoir réussi quelque chose hier puis au moment de devoir mettre un truc j'avais plus assez de memopire, impossible de supprimer des trucs, j'ai bidouiller et finalement tout c'est niker.
Impossible de demarrer mon Diamond car il ne reconnaissai plus mon code d'entrée, heuresement je ne sais pa spourquoi à un moment il c'est remis à zero complet comme lorsque je l'ai acheté.
Merci pour ton aide je vais essayé ce soir
je pensai avoir réussi quelque chose hier puis au moment de devoir mettre un truc j'avais plus assez de memopire, impossible de supprimer des trucs, j'ai bidouiller et finalement tout c'est niker.
Impossible de demarrer mon Diamond car il ne reconnaissai plus mon code d'entrée, heuresement je ne sais pa spourquoi à un moment il c'est remis à zero complet comme lorsque je l'ai acheté.
Merci pour ton aide je vais essayé ce soir
Nick Dup- Nouveau membre
-
je viens de lire ton lien c'est de celui dont je me suis servi hier et qui à presque fonctionné merci
Nick Dup- Nouveau membre
-
Bon c'est encore moi désolé, j'ai bien suivit les étapes de thibault42 et malheureusement sa ne marche pas.
Je m'explique j'ai bien installer TF3D config, supprimé le tweak puis j'ai installé les deux themes black et O2.
Malheureusement quand je vais dans Appearance il me note en face de Apply " You need at least 20MB of free space on your device"
pourtant quand je vais voir dans ma mémoire j'ai stockage libre 26 et Programme libre 47
Je suis donc revenu au même probléme que hier soir j'en peux plus
Je m'explique j'ai bien installer TF3D config, supprimé le tweak puis j'ai installé les deux themes black et O2.
Malheureusement quand je vais dans Appearance il me note en face de Apply " You need at least 20MB of free space on your device"
pourtant quand je vais voir dans ma mémoire j'ai stockage libre 26 et Programme libre 47
Je suis donc revenu au même probléme que hier soir j'en peux plus
Nick Dup- Nouveau membre
-
Mes non ta pas compris sa ses une information. D'abord tes deux theme est ce que tu les a mis ds un repertoire Themes comme écris là, si ses pas fait tu les mets dedan/soft reset ensuite tu va ds tf3D config appearance et la tu met select theme tu doit avoir les deux theme tu choisi un des deu et click sur start et voila t'attend et sebon.
Thibault42- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond / MOTOROLA M
Opérateurs : Orange/ Bouygue
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Ca fonctionne, j'arrivais pas à rentrer dans les menus c'est pour ca que je pensais que c'était pas bon.
Merci beaucoup j'ai enfin un beau diamond
Si quelqu'un à d'autre themes que le black ou le O2 je suis preneur merci
Ca fonctionne, j'arrivais pas à rentrer dans les menus c'est pour ca que je pensais que c'était pas bon.
Merci beaucoup j'ai enfin un beau diamond
Si quelqu'un à d'autre themes que le black ou le O2 je suis preneur merci
Nick Dup- Nouveau membre
-
Fais une recherche avec le mot Themes sur le forum et tu en trouveras d'autres
cristal- Super membre
-