match de la cdm
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
match de la cdm
salut
hier je voulai regardé les matchs sur mon telephone un message me signalais "le programe n'est pas dispo sur leur offre" en regardant sur le site de sfr voila sur quoi je tombe:
http://forum.sfr.fr/c141-clients-mobile/f145-les-services-mobile/f124-tv-et-vod-sur-mobile/t45388-contenu-tv-disponible-durant-la-coupe-du-monde-de-football.htm?st=0
ce qui me tue c'est de ne pas pouvoir voir des match d'une chaine public(tf1) alors qu'ont paye une redevance pour des progr de merde.
Mon collegue qui est chez bouygues a eu le meme probleme.
est il possible de contourne ce probleme pour voir quand meme les match de tf1.
merci
hier je voulai regardé les matchs sur mon telephone un message me signalais "le programe n'est pas dispo sur leur offre" en regardant sur le site de sfr voila sur quoi je tombe:
http://forum.sfr.fr/c141-clients-mobile/f145-les-services-mobile/f124-tv-et-vod-sur-mobile/t45388-contenu-tv-disponible-durant-la-coupe-du-monde-de-football.htm?st=0
ce qui me tue c'est de ne pas pouvoir voir des match d'une chaine public(tf1) alors qu'ont paye une redevance pour des progr de merde.
Mon collegue qui est chez bouygues a eu le meme probleme.
est il possible de contourne ce probleme pour voir quand meme les match de tf1.
merci
ludo06- Nouveau membre
Re: match de la cdm
Regarde spb tv si il n'y a pas des chaines anglaises qui diffuserais les match on ne sait jamais.
bibic- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Re: match de la cdm
TF1 n'est pas une chaine publique.
après si tu veux tu peux essayer des sites en streaming avec skyfire comme myp2p.
Même problème chez orange.
après si tu veux tu peux essayer des sites en streaming avec skyfire comme myp2p.
Même problème chez orange.
mada972- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc incredible s
Opérateurs : orange
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1