Bouygues et SAV HTC très décevant
+3
aspius
djems
patsav
7 participants
Page 1 sur 1
Bouygues et SAV HTC très décevant
Juste un petit retour d'expérience pour ceux qui seraient tenté par le HD2 et tout particulièrement chez Bouygues, faites bien attention au problème de SAV. J'ai acheté un HD2 au mois de janvier, après 4 aller retour en SAV (PB d'écran puis PB de gps une fois le premier réparé), Bouygues a accepté l'échange standard à la fin du mois de février. Depuis j'appel tous les vendredi pour vérifier la disponibilité du produit mais en vain, ni HTC2, ni Desire! A noté que mi mars, ils en avait un, il me l'ont envoyé et s'est transformé en Samsung D600 (vendu à 1€ avec un abonnement) par erreur!!! Il s'excusent mais n'ont pas plus de HTC HD2 pour autant. Nous serions une dizaine dans mon cas au dire d'un agent de bouygues (je commence a bien les connaître!!!).
Est ce que quelcun saurait quoi faire ?
j'ai tenté:
- courrier multiples + courriels auprès de bouygues et HTC.
- proposé à SFR le rachat de ma ligne
- menacé de ne plus payer (fortement déconseillé par les autres opérateurs car bouygues me mettrait sur une liste noire qui m'interdirait tout nouvel abonnement).
Est ce que quelcun saurait quoi faire ?
j'ai tenté:
- courrier multiples + courriels auprès de bouygues et HTC.
- proposé à SFR le rachat de ma ligne
- menacé de ne plus payer (fortement déconseillé par les autres opérateurs car bouygues me mettrait sur une liste noire qui m'interdirait tout nouvel abonnement).
patsav- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 78
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 07/02/2010
Re: Bouygues et SAV HTC très décevant
moi j'ai u le meme probleme avec sfr a la fin g pris un abonement chez bouygues ,commander un autre portable avec mes point SFR que j'ai pas payer puit arrété de payer SFR car je croi que c'est les pire voleur sfr ! 15 ans d'ancieneté et pas de respect pour infos tout les contrat operateur internet mobile son TOUS hors la loi ne jamais parler avec les "hotesse " car elle connaisse rien et se foute tousse de votre gueul demander plutot au directeur ou qqun de "plus" grader et si il le faut faite comme moi renseigner vous sur les lois faite vous passer pour un ptit avocat et menacer les avec ca marche a 90% lol
Dernière édition par djems le Sam 12 Juin 2010 - 3:39, édité 1 fois
djems- Membre actif
-
Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : Rhones alpes
Emploi/loisirs : artisant commercant
Appareil(s) possédé(s) : Dual touch , Diamond 1/2 , HD²
Opérateurs : Bouygues forfait 3 H neo3
Date d'inscription : 24/07/2008
Re: Bouygues et SAV HTC très décevant
je suis tres nul en ortographe lol... or tot graffe...ou autographe...ou c'est bon je sort !
djems- Membre actif
-
Nombre de messages : 446
Age : 47
Localisation : Rhones alpes
Emploi/loisirs : artisant commercant
Appareil(s) possédé(s) : Dual touch , Diamond 1/2 , HD²
Opérateurs : Bouygues forfait 3 H neo3
Date d'inscription : 24/07/2008
Re: Bouygues et SAV HTC très décevant
bonjour
je suis chez sfr depuis peu...
QUAND JE SOUHAITE CHANGER DE MOBILE JE M ADRESSE DIRECTEMENT AU SERVICE RÉSILIATION EN FAISANT MIROITER UN CHANGEMENT D OPÉRATEUR? MEME SI T ES ENCORE LIé AVEC EUX.
LES NOUVELLES LOIS SONT AVEC TOI! PROFITES EN!
je suis chez sfr depuis peu...
QUAND JE SOUHAITE CHANGER DE MOBILE JE M ADRESSE DIRECTEMENT AU SERVICE RÉSILIATION EN FAISANT MIROITER UN CHANGEMENT D OPÉRATEUR? MEME SI T ES ENCORE LIé AVEC EUX.
LES NOUVELLES LOIS SONT AVEC TOI! PROFITES EN!
aspius- Membre actif
-
Nombre de messages : 367
Age : 52
Localisation : matoury french guyane
Appareil(s) possédé(s) : htc desire hd / htc hd 2 / htc
Opérateurs : orange caraibes guyane / digicel guyane
Date d'inscription : 22/07/2009
Re: Bouygues et SAV HTC très décevant
je ne connais que le SAV HTC et je peux vous dire que ce n'est pas ça...
je suis chez Orange depuis toujours et je ne voudrais pas leur faire de pub, mais au moins, ils sont honnêtes...je pense, même si il faut parfois discuter longuement avec eux...
je suis chez Orange depuis toujours et je ne voudrais pas leur faire de pub, mais au moins, ils sont honnêtes...je pense, même si il faut parfois discuter longuement avec eux...
Re: Bouygues et SAV HTC très décevant
J'ai été chez Bouygues et ils m'ont fait attendre 2 mois pour mon dossier de vol auprès de l'assurance que j'avais souscrite, pour finalement me dire "ah désolé, on a oublié de l'envoyer." J'attends toujours le geste commercial...
Mais bon ils sont un peu tous pareils je crois. Ils traitent mieux les nouveaux que les anciens clients donc je ne cherche plus à rester. Dans un an mon forfait sera fini, je suis sur que je vais rechanger d'opérateur
Mais bon ils sont un peu tous pareils je crois. Ils traitent mieux les nouveaux que les anciens clients donc je ne cherche plus à rester. Dans un an mon forfait sera fini, je suis sur que je vais rechanger d'opérateur
fonz- Modo
-
Nombre de messages : 3927
Age : 44
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009
Re: Bouygues et SAV HTC très décevant
Je confirme, Bouygues a un des pires SAV qui soit.
Je les ai quitté pour ça. Je suis allé chez Orange où le SAV est très performant.
Petite anecdote: client depuis 6 ans chez Bouygues, et très bon client (factures d'environ 150 € par mois, car usage pro). Un jour je me retrouve avec une facture de 600 €. Je les appelle pour demander exceptionnellement si je pouvais simplement étaler cette grosse facture sur 2 mois à titre exceptionnel, rien de plus. Une c........ me répond que non et ma ligne a été suspendue du jour au lendemain, sans pouvoir avoir même accès à ma messagerie.
Cela est parfaitement inadmissible lorsqu'une entreprise ne sait pas faire la différence entre un ancien client fidèle et un client qui vient de souscrire un petit forfait. J'ai vraiment eu le sentiment d'être traité comme le dernier des derniers, faute à un SAV totalement incompétent et délocalisé.
J'ai donc laissé tomber Bouygues du jour au lendemain. Je leur ai indiqué le motif de ma résiliation par LRAR. Ils m'ont envoyé plusieurs courriers d'excuses pour tenter de me repêcher, dont je n'ai pas tenu compte.
Je ne recommande absolument pas cet opérateur.
Orange est vraiment très bien.
Je ne connais pas le SAV de SFR, mais sur un plan purement technique beaucoup de programmes ne fonctionnent pas sur le HD2 avec forfait SFR (manila tv player, Midomi, logiciels de traduction en ligne, etc...)
Je les ai quitté pour ça. Je suis allé chez Orange où le SAV est très performant.
Petite anecdote: client depuis 6 ans chez Bouygues, et très bon client (factures d'environ 150 € par mois, car usage pro). Un jour je me retrouve avec une facture de 600 €. Je les appelle pour demander exceptionnellement si je pouvais simplement étaler cette grosse facture sur 2 mois à titre exceptionnel, rien de plus. Une c........ me répond que non et ma ligne a été suspendue du jour au lendemain, sans pouvoir avoir même accès à ma messagerie.
Cela est parfaitement inadmissible lorsqu'une entreprise ne sait pas faire la différence entre un ancien client fidèle et un client qui vient de souscrire un petit forfait. J'ai vraiment eu le sentiment d'être traité comme le dernier des derniers, faute à un SAV totalement incompétent et délocalisé.
J'ai donc laissé tomber Bouygues du jour au lendemain. Je leur ai indiqué le motif de ma résiliation par LRAR. Ils m'ont envoyé plusieurs courriers d'excuses pour tenter de me repêcher, dont je n'ai pas tenu compte.
Je ne recommande absolument pas cet opérateur.
Orange est vraiment très bien.
Je ne connais pas le SAV de SFR, mais sur un plan purement technique beaucoup de programmes ne fonctionnent pas sur le HD2 avec forfait SFR (manila tv player, Midomi, logiciels de traduction en ligne, etc...)
Arturo Bandini- Modo
-
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008
Re: Bouygues et SAV HTC très décevant
En plus je ne sais pas si c'est encore le cas, mais je me souviens que Bouygues annulait purement et simplement mes points de fidélité non utilisé au delà d'une certaine période.
Dans tous les cas ils me proposaient toujours des téléphones pourris et bas de gamme en échange de mes points. Donc bye bye.
Ce n'est pas le cas avec Orange. J'accumule mes points et m'en sers quand je le souhaite.
Dans tous les cas ils me proposaient toujours des téléphones pourris et bas de gamme en échange de mes points. Donc bye bye.
Ce n'est pas le cas avec Orange. J'accumule mes points et m'en sers quand je le souhaite.
Arturo Bandini- Modo
-
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008
Re: Bouygues et SAV HTC très décevant
J'avais un forfait usager mais c'est le même constat. Chez Bouygues depuis 7 ans, mais même pas un geste commercial pour une grosse boulette de leur part.
Après, je pense que c'est vraiment pour tous le cas. Quand j'ai demandé combien me couterait le D1 en réabonnement l'année dernière 200€, j'ai dit au commercial enfin, conseiller, "bon ben je vais chez la concurrence, je l'ai à 49€." Et là on m'a conseillé d'appeler pour négocier un avantage. Dans quelle autre domaine les clients fidèles doivent quémander des avantages qu'on directement les nouveaux venus ??? Leur politique commerciale est à l'envers, je trouve. Vu que les procédures sont maintenant à leur charge et qu'on peut garder son numéro, je pense pas que je resterai fidèle à un opérateur maintenant
Après, je pense que c'est vraiment pour tous le cas. Quand j'ai demandé combien me couterait le D1 en réabonnement l'année dernière 200€, j'ai dit au commercial enfin, conseiller, "bon ben je vais chez la concurrence, je l'ai à 49€." Et là on m'a conseillé d'appeler pour négocier un avantage. Dans quelle autre domaine les clients fidèles doivent quémander des avantages qu'on directement les nouveaux venus ??? Leur politique commerciale est à l'envers, je trouve. Vu que les procédures sont maintenant à leur charge et qu'on peut garder son numéro, je pense pas que je resterai fidèle à un opérateur maintenant
fonz- Modo
-
Nombre de messages : 3927
Age : 44
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009
Re: Bouygues et SAV HTC très décevant
fonz chez SFR c'est pareil a chaque fois il faut les menacer de partir (quand tu le peux s'il te reste très peux de temps a faire chez eux) pour avoir des tarifs avantageux
moloko- Super membre
-
Nombre de messages : 667
Age : 55
Localisation : Rennes
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet 1h
Date d'inscription : 13/01/2010
Re: Bouygues et SAV HTC très décevant
moloko a écrit:fonz chez SFR c'est pareil a chaque fois il faut les menacer de partir (quand tu le peux s'il te reste très peux de temps a faire chez eux) pour avoir des tarifs avantageux
je confirme!!! mais ton interlocuteur doit etre le service résiliation!
eux seuls peuvent te faire une offre de la derniere chance avant résiliation.
un conseil.. soit ferme , sympa dans ta negociation et au besoin , appelles les plusieurs fois en disant par exemple que un autre opérateurs fait des offres plus intéressante ...
aspius- Membre actif
-
Nombre de messages : 367
Age : 52
Localisation : matoury french guyane
Appareil(s) possédé(s) : htc desire hd / htc hd 2 / htc
Opérateurs : orange caraibes guyane / digicel guyane
Date d'inscription : 22/07/2009
Sujets similaires
» Virgin Mobile (Orange) , très décevant
» Avis aux utilisateur Bouygues : Connexion en Edge très très lente depuis hier, pareil pour vous ?
» Selection de non de rue tres tres limitée apres avoir choisi la ville.
» Plus aucun son ou alors très très faible
» bug du htc diamond 1: très très lent au démarrage
» Avis aux utilisateur Bouygues : Connexion en Edge très très lente depuis hier, pareil pour vous ?
» Selection de non de rue tres tres limitée apres avoir choisi la ville.
» Plus aucun son ou alors très très faible
» bug du htc diamond 1: très très lent au démarrage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum