Reconnaissance d'écriture
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
Reconnaissance d'écriture
Bonjour,
Pour un TOPAZ sous ROM WM 6.5 HTC , je recherche un moyen simple (cab ou autre), d'avoir l'option d'écriture reconnaissance bloc ou lettre comme sous WM6.1 (le patch HTC ne fonctionne pas)
Les solutions proposées sous XDA ont l'air complexes....
Merci d'avance de vos suggestions
Pour un TOPAZ sous ROM WM 6.5 HTC , je recherche un moyen simple (cab ou autre), d'avoir l'option d'écriture reconnaissance bloc ou lettre comme sous WM6.1 (le patch HTC ne fonctionne pas)
Les solutions proposées sous XDA ont l'air complexes....
Merci d'avance de vos suggestions
HUE- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1; HTC Touch
Opérateurs : Bouygues Entreprise
Re: Reconnaissance d'écriture
Bonjour,
je viens de faire la manip décrite sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=563717&page=13 et ça marche nickel
je viens de faire la manip décrite sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=563717&page=13 et ça marche nickel
dudule28- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : Bouygues telecom
Re: Reconnaissance d'écriture
Bonjour,
Merci pour l'info
J'ai fait la manip conseillée. Effectivement ça marche, mais ce n'est pas irréversible (un changement de clavier et pour revenir à la reconnaissance de lettre, il faut faire un soft reset).
Par ailleurs prudence, j'ai voulu rentrer les codes indiquéspour la reconnaissance de blocs...et ça a fini en hard reset
Donc pas mal comme manip, mais pas encore complètement aboutie
Merci pour l'info
J'ai fait la manip conseillée. Effectivement ça marche, mais ce n'est pas irréversible (un changement de clavier et pour revenir à la reconnaissance de lettre, il faut faire un soft reset).
Par ailleurs prudence, j'ai voulu rentrer les codes indiquéspour la reconnaissance de blocs...et ça a fini en hard reset
Donc pas mal comme manip, mais pas encore complètement aboutie
HUE- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 1; HTC Touch
Opérateurs : Bouygues Entreprise
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1