FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Redémarrage lors d'émissions d'appels

Aller en bas

Redémarrage lors d'émissions d'appels Empty Redémarrage lors d'émissions d'appels

Message par color382 Mar 8 Juin 2010 - 17:25

Bonjour à tous et à toutes.
Il y a quelques mois j'ai changé la rom de mon HTC touch diamond sfr pour la MIKADO5.3 SFR.
Tout marche sans aucun souci, jusqu'à cette semaine.....
Lorsque je tente de passer un appel, le téléphone redémarre, alors que la batterie est à fond. Il tente de numéroter, puis m'indique que l'appel a échoué, puis le réseau se coupe, et j'apperçois l'écran de démarrage "sfr présente vodafone live".Je rentre le code pin, et il redémarre encore. Je suis obligé de retirer la batterie afin de le faire démarer sans problème. Les sms peuvent être envoyés et reçus sans souci. Parfois j'arrive à passer un petit coup de fil, mais il s'interompt car le téléphone redémarre. Si je reçoit un appel par contre cela marche.

Peut être un problème de batterie qui ne supporterais plus la charge electrique d'un appel ? Ou un problème lié à la rom ? Bien qu'il ne soit plus sous garantie je me vois mal me pointer chez sfr et leur dire que vu que j'ai changé la rom il fonctionne mal..... Ou peut être un problème de carte sim vu que celle-ci a près de quatre ans ?

Je sais pas quoi faire et cela m'ennuie profondément de ne pas pouvoir passer d'appels.

Si quelqu'un peu m'aider sa serait génial, vraiment génial.....

color382
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum