FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[SOFT] BWIZARD (mettre un wallpaper en full screen sur une rom 6.5.5)

2 participants

Aller en bas

[SOFT] BWIZARD (mettre un wallpaper en full screen sur une rom 6.5.5) Empty [SOFT] BWIZARD (mettre un wallpaper en full screen sur une rom 6.5.5)

Message par bibic Lun 7 Juin 2010 - 1:44

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=681341

Soft trés simple d'utilisation qui permet d'avoir Le wallpaper du sence en full screen.
Installzr le premier cab (surtout pas le deuxième qui est un cab pour le touch hd lui permetant d'avoir le même fond d'écran sur tous les onglets du sence)
Lancez l'appli (logique)
[SOFT] BWIZARD (mettre un wallpaper en full screen sur une rom 6.5.5) Bwizar10
select background picture et prenez une image en 480*800 (sinon ça marchera moins bien)
[SOFT] BWIZARD (mettre un wallpaper en full screen sur une rom 6.5.5) Select10
Soft reset (qui n'est plus grissé) et admirez le résultat
[SOFT] BWIZARD (mettre un wallpaper en full screen sur une rom 6.5.5) Rasult10
Le soft à un incovenient c'est qu'il modifie vraiment le fond des barres ce qui peux être disgracieux (je ne trouvais pas d'autre termes) quand on utilise un programme qui n'a pas le même fond d'écran. Même si il a le même fond d'écran l'image est légérement décalé c'est domage.


Pour revenir à la normal il faut relancer l'appli, cocher restore original settings, soft reset. La vous verez
[SOFT] BWIZARD (mettre un wallpaper en full screen sur une rom 6.5.5) Moche10
C'est moche mais pas de paniques (moi j'ai paniqué à se moment la [SOFT] BWIZARD (mettre un wallpaper en full screen sur une rom 6.5.5) Icon_geek ) pour revenir à la normal il faut aller a l'onglet paramètre, menu, tous les paramètres, home, et reselectionner votre théme (en fait faut en prendre un autre, faire ok, relancer home et selectionner votre théme)

Si vous voulez changer de fond d'écran refaite le tuto pas besoin de changer l'image du sence le soft le feras tous seul.

J'espére avoir bien expliqué si vous avez des questions n'hésitez pas j'adore flooder [SOFT] BWIZARD (mettre un wallpaper en full screen sur une rom 6.5.5) Icon_geek


PS : ce n'est pas moi sur la photo [SOFT] BWIZARD (mettre un wallpaper en full screen sur une rom 6.5.5) Icon_razz
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOFT] BWIZARD (mettre un wallpaper en full screen sur une rom 6.5.5) Empty Re: [SOFT] BWIZARD (mettre un wallpaper en full screen sur une rom 6.5.5)

Message par dark.mania Lun 7 Juin 2010 - 7:21

ouah tu me fais de la concurence pour trouver des soft "HDWall" sur le phone ^^
Merci quand même je testerais ^^

dark.mania
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : Béziers
Emploi/loisirs : Etudiant / Trafiquer mon HD2 et aller sur l'ordina
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOFT] BWIZARD (mettre un wallpaper en full screen sur une rom 6.5.5) Empty Re: [SOFT] BWIZARD (mettre un wallpaper en full screen sur une rom 6.5.5)

Message par bibic Lun 7 Juin 2010 - 14:45

Ben c'est en cherchant comment marche le cab que tu as post que j'ai vu celui la donc c'est grâce à toi [SOFT] BWIZARD (mettre un wallpaper en full screen sur une rom 6.5.5) Icon_geek

Et puis c'est plus à arturo qu'on fait de la concurence.
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOFT] BWIZARD (mettre un wallpaper en full screen sur une rom 6.5.5) Empty Re: [SOFT] BWIZARD (mettre un wallpaper en full screen sur une rom 6.5.5)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum