FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bogue (?) sur la gestion du délai de verrouillage du HD2

Aller en bas

Bogue (?) sur la gestion du délai de verrouillage du HD2 Empty Bogue (?) sur la gestion du délai de verrouillage du HD2

Message par hermes78 Dim 6 Juin 2010 - 12:17

Bjr !

J'ai placé un mot de passe (en fait mon code pin) qui doit m'être demandé si mon HD2 reste inactif pendant un délai de 30 mn (paramètres/verrouillage téléphone).
Mais mon HD2 ne tient pas compte du délai et le mot de passe m'est demandé dès que je le réactive après sa mise en veille automatique au bout d'environ 1mn.

C'est gênant.

Ai-je raté quelque chose ou est-ce un bogue connu ?

NB : j'ai comme l'impression plus généralement (en qq jours j'ai détecté nombre d'autres comportements... bizarres... vous avez dit "bizarres" ? Bogue (?) sur la gestion du délai de verrouillage du HD2 Icon_wink ) que Windows7 et l'implémentation qui en a été faite sur le HD2 ne sont "pas sèches" (peinture fraîche Bogue (?) sur la gestion du délai de verrouillage du HD2 Icon_wink )


Merci d'avance,

@+

Dominique

hermes78
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 75
Localisation : Vallée de Chevreuse
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 (et un vieux QTEK 9090
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bogue (?) sur la gestion du délai de verrouillage du HD2 Empty Re: Bogue (?) sur la gestion du délai de verrouillage du HD2

Message par hermes78 Dim 6 Juin 2010 - 12:36

Oops!

J'ai écrit Windows 7 (je venais de lire un "post" à ce sujet), je voulais dire W 6.5.

@+

Dominique

hermes78
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 75
Localisation : Vallée de Chevreuse
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 (et un vieux QTEK 9090
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum