[résolu]Executable opera
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
[résolu]Executable opera
Salut à tous
bon voilà, ma question va certainement sembler idiote, mais en triant mon menue démarrer dans windows et par inadvertance j'ai effacé le raccourcis de opera. Du coup mon raccourcie sur mon ecran d'acceuil ne fonctionne plus.
Je voudrais donc faire une copie de l'executable de opera dans le menu démarrer mais le problème est que je ne le retrouve pas.
Est ce que quelqu'un sait ou le trouver ?
merci
bon voilà, ma question va certainement sembler idiote, mais en triant mon menue démarrer dans windows et par inadvertance j'ai effacé le raccourcis de opera. Du coup mon raccourcie sur mon ecran d'acceuil ne fonctionne plus.
Je voudrais donc faire une copie de l'executable de opera dans le menu démarrer mais le problème est que je ne le retrouve pas.
Est ce que quelqu'un sait ou le trouver ?
merci
Dernière édition par nonokyo le Mer 2 Juin 2010 - 13:35, édité 1 fois
nonokyo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Re: [résolu]Executable opera
tu installes resco file explorer, il y a une corbeille, tu devrais le retrouver et pouvoir le restaurer.
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Re: [résolu]Executable opera
Ah genial ton appli, je ne l'ai pas retrouvé dans la corbeille mais en utilisant la fonction recherche j'ai pu retrouver le raccourci (*.ink) et le copier dans le menu démarrer, merci de ta précieuse aide
nonokyo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1