Organiszer le ménu démarer !
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Organiszer le ménu démarer !
Bonjour,
Comment organiser le menu démarrer, car a part monter et descendre les icônes, on pas pas faire grand chose ( regrouper par fichier, ordonner ...)
Merci d'avance.
Comment organiser le menu démarrer, car a part monter et descendre les icônes, on pas pas faire grand chose ( regrouper par fichier, ordonner ...)
Merci d'avance.
Gof- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Rom
1.43.73.1
Re: Organiszer le ménu démarer !
Ayé les pampas !
Yep désolé pour le temps de réponse ....
Il me semble qu'il n'y a que sous WM 6.5.x que tu peux "organiser" le menu Windows !
Je suis actuellement en wm 6.5.5 et il me suffit de resté appuyé sur l'icône de mon choix (comme pour 6.5) et je la déplace comme je veux !
Sinon pour organiser dans le sens supprimer des icônes ou les déplacer de dossier carrément, il te faut aller dans "Windows/Menu démarrer/Programmes/..."
Voila donc pour la première solution il n'y pas d'autre moyen que de passer par un flashde ta rom (et la deuxième utilise "total commander")
Dark.mania
Yep désolé pour le temps de réponse ....
Il me semble qu'il n'y a que sous WM 6.5.x que tu peux "organiser" le menu Windows !
Je suis actuellement en wm 6.5.5 et il me suffit de resté appuyé sur l'icône de mon choix (comme pour 6.5) et je la déplace comme je veux !
Sinon pour organiser dans le sens supprimer des icônes ou les déplacer de dossier carrément, il te faut aller dans "Windows/Menu démarrer/Programmes/..."
Voila donc pour la première solution il n'y pas d'autre moyen que de passer par un flashde ta rom (et la deuxième utilise "total commander")
Dark.mania
dark.mania- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : Orange
Re: Organiszer le ménu démarer !
Je passe aussi par Windows/Menu démarrer
Par exemple, j'ai créé un dossier "programme" pour y mettre tout mes cab installés
Par exemple, j'ai créé un dossier "programme" pour y mettre tout mes cab installés
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr