EDIT Problème après flashage GoogyROM
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
EDIT Problème après flashage GoogyROM
Je me suis surement trompé de catégorie dsl.
Bonjour à tous,
C'est surement une question qui est déjà revenue plusieurs fois mais j'ai peut être pas bien cherché mais j'ai pas trouvé.
Je vous expose mon problème. J'ai un HTC Diamond 2 je ne sais pas dans quelle version il était et j'ai essayé le flash avec la GoogyROM.nbh via TopazRUUWrapper tout s'est bien déroulé sauf que lors du redémarrage du téléphone il reste bloqué à l'écran Touch Diamond 2 avec les numéros Radio et compagnie en bas à gauche ????
Que faire quelqu'un aurait'il une solution miracle pour moi s'il vous plait ??
Je vous remercie d'avance
Bonjour à tous,
C'est surement une question qui est déjà revenue plusieurs fois mais j'ai peut être pas bien cherché mais j'ai pas trouvé.
Je vous expose mon problème. J'ai un HTC Diamond 2 je ne sais pas dans quelle version il était et j'ai essayé le flash avec la GoogyROM.nbh via TopazRUUWrapper tout s'est bien déroulé sauf que lors du redémarrage du téléphone il reste bloqué à l'écran Touch Diamond 2 avec les numéros Radio et compagnie en bas à gauche ????
Que faire quelqu'un aurait'il une solution miracle pour moi s'il vous plait ??
Je vous remercie d'avance
tipaulojay- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND 2
Opérateurs : ORANGE