FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Installation de .cab impossible ! :'(

3 participants

Aller en bas

Installation de .cab impossible ! :'( Empty Installation de .cab impossible ! :'(

Message par beuman Jeu 27 Mai 2010 - 22:25

Depuis un moment je ne peux installé de .cab, j'ai Hard Reset, je réinstalle mes apps, mais au bout d'un moment, et je ne sais absolument pas si ça viens d'une appli particulière, mon manila commence à avoir quelques problèmes, je Soft Reset, tout reviens dans l'ordre sauf que je n'ai plus la possibilité d'installé de .cab, il m'affiche directement le message que l'installation a échoué (avec une ROM Clean Ex).


Quelque chose peut il bloqué les installations ? J'ai eu du mal à trouvé quelqu'un dans le même cas que moi ... Installation de .cab impossible ! :'( Icon_mad Installation de .cab impossible ! :'( Icon_mad Installation de .cab impossible ! :'( Icon_mad Installation de .cab impossible ! :'( Icon_sad Installation de .cab impossible ! :'( Icon_sad Installation de .cab impossible ! :'( Icon_sad

beuman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Appareil(s) possédé(s) : HD2, Diamond, Touch Dual
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Installation de .cab impossible ! :'( Empty Re: Installation de .cab impossible ! :'(

Message par bibic Jeu 27 Mai 2010 - 22:36

Tu peux faire la liste des cab que tu installes (dans l'ordre ou tu les as installé et surtout celui juste avant que ça plante et celui qui plante) ainsi que la rom que tu as.
Parce que la sans ces infos ça vas être dure.
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Installation de .cab impossible ! :'( Empty Re: Installation de .cab impossible ! :'(

Message par beuman Ven 28 Mai 2010 - 13:42

J'ai une ROM CleanEX, (la Hyper, dernière version) et voila les cabs que j'installaient, de haut en bas :

Installation de .cab impossible ! :'( Mes_cab-0241714d31

Cependant, je ne pense pas que cela viens d'un cab en particulier, c'est comme si ma mémoire de stockage était pleine.... sauf qu'il me reste, après avoir tout installé, 190Mo dessus. J'ai oublié de dire qu'il m'est impossible de désinstallé les applications, on me propose juste de les supprimer de la liste d'application installé, et même quand j'accepte elles restent dans la liste. Le manila a du mal, ainsi que le menu démarrer, car plus aucun raccourcis ne fonctionnent dans ce cas.

C'est vraiment embêtant, j'installe des cab tant que ça marche en créant des sauvegardes régulièrement mais c'est pas gagné.

beuman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Appareil(s) possédé(s) : HD2, Diamond, Touch Dual
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Installation de .cab impossible ! :'( Empty Re: Installation de .cab impossible ! :'(

Message par bibic Ven 28 Mai 2010 - 14:03

Si ça plante vraiment aléatoirement c'est que ça vient de la rom mais comme tu as déjà fait un hard reset soit tu change de rom pour voir le problême persiste soit tu regarde sur le site ou tu as trouvé la rom si ils ont aussi ce genre de problèmes.
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Installation de .cab impossible ! :'( Empty Re: Installation de .cab impossible ! :'(

Message par beuman Ven 28 Mai 2010 - 18:31

D'accord, je retourne sur le topic sur XDA pour voir... mais ça m'embêterait de changer de ROM, elle est vraiment pas mal celle là !

beuman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Appareil(s) possédé(s) : HD2, Diamond, Touch Dual
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Installation de .cab impossible ! :'( Empty Re: Installation de .cab impossible ! :'(

Message par bibic Ven 28 Mai 2010 - 19:49

Je m'en doute bien mais c'est pour voir si ça ne vient pas du téléphone en mettant la rom officielle (ou d'un de tes cabs). Après une fois vérifié tu reflashe.
Mais ça c'est si sur xda ils te disent que eux non pas de problèmes.
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Installation de .cab impossible ! :'( Empty Re: Installation de .cab impossible ! :'(

Message par beuman Sam 29 Mai 2010 - 14:01

Sur officiel, je n'avais aucun problème avec les mêmes cab, de m^me avec artemis

beuman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Appareil(s) possédé(s) : HD2, Diamond, Touch Dual
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Installation de .cab impossible ! :'( Empty Re: Installation de .cab impossible ! :'(

Message par bibic Sam 29 Mai 2010 - 15:58

Sur XDA ils ont trouvés une solution ?
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Installation de .cab impossible ! :'( Empty Re: Installation de .cab impossible ! :'(

Message par beuman Dim 30 Mai 2010 - 13:18

Personne a eu ce problème, en changeant de rom (mais en restant chez cleanEX, j'ai pris la ultimate), même constat.
Ca me fait pété un plomb, j'ai plus envie de me saouler, je vais passer en ROM Hyper Ultra, je met la 9.0 au lieu de la 9.5, et ça doit venir de différents cab, je vais supprimer ceux que j'ai et re DL uniquement ce qui me servent souvent. Mais ça ressemble vraiment à un problème liée à la mémoire, même arc switch me dit qu'il n'a plus assez de mémoire pour se lancer, pourtant il en reste beaucoup.

Impossibilité d'installé de cab, impossibilité de désinstallé quoique ce soit, raccourcis manila qui ne fonctionnent plus, de même dans le menu démarrer, et les tabs qui bug... je ne sais pas comment j'ai fait pour en arriver la Installation de .cab impossible ! :'( Icon_eek

beuman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Appareil(s) possédé(s) : HD2, Diamond, Touch Dual
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Installation de .cab impossible ! :'( Empty Re: Installation de .cab impossible ! :'(

Message par bibic Dim 30 Mai 2010 - 16:21

Installe la miri alors normalement tu n'auras pas de problèmes.
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Installation de .cab impossible ! :'( Empty Re: Installation de .cab impossible ! :'(

Message par beuman Lun 31 Mai 2010 - 1:29

Bon, désolé de ne pas avoir remarqué plus tôt... mais dès que j'enlève ma SD, plus aucun problème ! je la réinsère, et la c'est le drame, je l'enlève et paf, directement ça repart niquel !

Un problème avec un .xml ? En tout cas je ne suis pas fou, à en croire les messages d'erreur, ma carte de 8Go serait pleine, alors qu'il n'y a que 4.5Go d'utilisé !

Je vais garder le plus important de ma SD, la formater puis la restaurer avec un backup fait avec SBP.

Merci beaucoup Bibic de m'avoir soutenu sur mon topic Installation de .cab impossible ! :'( Icon_wink

beuman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Appareil(s) possédé(s) : HD2, Diamond, Touch Dual
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Installation de .cab impossible ! :'( Empty Re: Installation de .cab impossible ! :'(

Message par bibic Lun 31 Mai 2010 - 1:39

De rien c'est toujours un plaisir de flooder d'aider.
Essai de reformater ta carte sd tu as le logiciel dans le menu démarrer (dossier application dans la rom miri)
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Installation de .cab impossible ! :'( Empty Re: Installation de .cab impossible ! :'(

Message par fonz Lun 31 Mai 2010 - 8:42

Je crois me souvenir qu'il y a un clip de protection des données sur les SD comme sur les vieilles disquettes 1.44 Mo (pour les vieux qui connaissent Wink) Il est peut être mis sans faire exprès ?
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Installation de .cab impossible ! :'( Empty Re: Installation de .cab impossible ! :'(

Message par bibic Lun 31 Mai 2010 - 12:32

Non parce que dans ce cas il n'aurais put en installer aucun alors que la c'est aléatoire.
Je ne suis pas vieux mais j'ai une disquette dans mon portable c'est dire à qu'elle point il date geek
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Installation de .cab impossible ! :'( Empty Re: Installation de .cab impossible ! :'(

Message par beuman Mar 1 Juin 2010 - 0:28

Oui j'ai trouvé et j'ai formater la SD, j'ai moins d'instabilité, les raccourcis ne bug plus, cependant certains .cab, mais pas tous, on du mal à s'installé, comme SBP Time ou G alaram (c'est embêtant j'ai plus de réveil !), je ne sais pas exactement ce qui peut faire buggé ça, parmi ce que j'ai remis sur ma SD après sont formatage (photos, musiques, mon dossier stocké sur mon PC où il y a tout les .cab, des exécutables dedans etc...).

J'ai encore un peu de mal à réglé mon problème, et à noté aussi qu'il m'est impossible de désinstallé SBP Time, je l'avais installé avant son bug, mais on me propose juste de l'enlevé de la liste des programmes installés, mais même quand je dit "oui", il reste dans la liste...




Edit : A ce jour, problème non réglé, j'ai Hard reset et formater ma carte SD en prenant soin de nettoyé avec Task29, puis reflashé vers la rom clean Ex Ultimate 9.00 cette fois ci. Jusuqe la tout est clean, je met sur ma SD ma musique, mes photos, un dossier contenant tout mes cab. Je les installes un par un, tout vas très bien, mais le tél deviens forcément instable par la suite avec bug de raccourcis Manila par dessus tout !

Help, cela fait plus d'une semaine que mon appareil, pourtant si magnifique, me mène la vie dur, il a fallu en plus qu'il plante pile quand j'avais besoin de passé des appels importants. Je précise que quand je Soft Reset, sur le coups tout vas très bien, les crasse m'arrivent 10minutes plus tard... voir 3 ou 4heures ! Sans que je fasse quelque chose de spécial. Je pense même à le faire passé sous android si c'est possible, car mes cab sont clean ! ce ne sont que des appli style G-alarm, skyfire, netfront 3.5, le gens de truc qui ramènent pas de merde !


Dernière édition par beuman le Ven 4 Juin 2010 - 23:16, édité 1 fois

beuman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Appareil(s) possédé(s) : HD2, Diamond, Touch Dual
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Installation de .cab impossible ! :'( Empty Re: Installation de .cab impossible ! :'(

Message par bibic Mar 1 Juin 2010 - 0:45

G-alarm mets le dans la mémoire interne je crois qu'il ne marche pas sur la SD
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Installation de .cab impossible ! :'( Empty Re: Installation de .cab impossible ! :'(

Message par beuman Mar 1 Juin 2010 - 2:51

Merci pour la réponse Smile

Bon je formate ma SD... je ne peux pas le désinstallé, pas le choix pour récup G-alarm !

Je vais installé .net CF3.5, je l'ai oublié celui la et peut être que certains conflits viennent de la !

beuman
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Appareil(s) possédé(s) : HD2, Diamond, Touch Dual
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Installation de .cab impossible ! :'( Empty Re: Installation de .cab impossible ! :'(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum