[HD2] MàJ météo
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
[HD2] MàJ météo
Bonjour à tous,
Ayant mon HD2 depuis 1 semaine, je n'avais pas la connection Internet (Virgin Paradyse)
Après appel au service technique et paramétrage du téléphone, les mails et internet fonctionnent.
Seul un bémol que ni Virgin ni la Hot line HTC n'ont pu résoudre : la météo ne synchronise pas.
Quand je mets le menu météo et que je fais mise à jour, l'icône tourne un moment pour finalement m'afficher : "erreur de connexion"
Je n'arrive pas à trouver la solution, j'en appelle à votre savoir.
Ma localisation est Saint-étienne
Merci d'avance
Ayant mon HD2 depuis 1 semaine, je n'avais pas la connection Internet (Virgin Paradyse)
Après appel au service technique et paramétrage du téléphone, les mails et internet fonctionnent.
Seul un bémol que ni Virgin ni la Hot line HTC n'ont pu résoudre : la météo ne synchronise pas.
Quand je mets le menu météo et que je fais mise à jour, l'icône tourne un moment pour finalement m'afficher : "erreur de connexion"
Je n'arrive pas à trouver la solution, j'en appelle à votre savoir.
Ma localisation est Saint-étienne
Merci d'avance
Martod- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Virgin
Re: [HD2] MàJ météo
ça peut arriver, essaie un soft reset et relance la mise à jour.
autrement branche ton HD2 à ton PC via activesync et fais la mise à jour pour voir si par ce biais ça fonctionne.
autrement branche ton HD2 à ton PC via activesync et fais la mise à jour pour voir si par ce biais ça fonctionne.
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free