[résolu]problème application twitter
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
[résolu]problème application twitter
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter (depuis hier) via application twitter peep à mon compte "mauvais non d'utilisateur ou mot de passe".
Pourtant le compte fonctionne bel et bien en passant par internet.
Quelqu'un peux-t'il m'aider?
Je n'arrive plus à me connecter (depuis hier) via application twitter peep à mon compte "mauvais non d'utilisateur ou mot de passe".
Pourtant le compte fonctionne bel et bien en passant par internet.
Quelqu'un peux-t'il m'aider?
Dernière édition par melcitron le Sam 29 Mai 2010 - 16:04, édité 1 fois
melcitron- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 3
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 27/05/2010
Re: [résolu]problème application twitter
Tu veux dire l'onglet twitter ? parceque si c'est lui moi il marche encore.
Regarde si tu peux encore aller sur internet.
Regarde si tu peux encore aller sur internet.
bibic- Super membre
-
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: [résolu]problème application twitter
oui l'onglet twitter et internet marche impec
melcitron- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 3
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 27/05/2010
Re: [résolu]problème application twitter
problème resolu.
J'ai essayé de me connecter par le wi-fi est cela remarche.
incomprehensible
J'ai essayé de me connecter par le wi-fi est cela remarche.
incomprehensible
melcitron- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 3
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 27/05/2010
Re: [résolu]problème application twitter
Je ne connais pas le logiciel si tu la trouvé sur un autre forum tu pourrais faire un post dans la rubrique logiciel pour le faire connaître.
N'oublie pas d'éditer ton premier message pour rajouter [résolu] dans le titre.
N'oublie pas d'éditer ton premier message pour rajouter [résolu] dans le titre.
bibic- Super membre
-
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010
Re: [résolu]problème application twitter
C'est l'application twitter par défaut d'HTC, présente par défaut sur les ROMs
KoKia- Expert
-
Nombre de messages : 1440
Age : 48
Localisation : Ais de Prouvènço et... Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs :
Date d'inscription : 06/12/2008
Re: [résolu]problème application twitter
Bonjour,
Justement moi aussi avec twitter Peep, je n'arrive plus à me connecter à mon compte...
Que ce soit en 3G (ça n'a jamais fonctionné) ou en Wifi (d'habitude, ça marchait...)
???
Par internet, ça marche !
Et pourquoi également ne peut on pas twitter par SMS en France ?
Justement moi aussi avec twitter Peep, je n'arrive plus à me connecter à mon compte...
Que ce soit en 3G (ça n'a jamais fonctionné) ou en Wifi (d'habitude, ça marchait...)
???
Par internet, ça marche !
Et pourquoi également ne peut on pas twitter par SMS en France ?
Re: [résolu]problème application twitter
Bonjour,
Sur le site HTC officiel, j'ai trouvé ça :
http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=297&cat=0&dl_id=1085
pensant que ça allait résoudre mon problème...
Mais non ! La MàJ me dit que je le programme n'est pas en rapport avec ma version de HD2 ?
Pourtant, j'ai bien selectionné la MàJ pour le léo...
Donc, toujours par de twitter avec Peep... (sans jeu de mots)
Sur le site HTC officiel, j'ai trouvé ça :
http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=297&cat=0&dl_id=1085
pensant que ça allait résoudre mon problème...
Mais non ! La MàJ me dit que je le programme n'est pas en rapport avec ma version de HD2 ?
Pourtant, j'ai bien selectionné la MàJ pour le léo...
Donc, toujours par de twitter avec Peep... (sans jeu de mots)
Re: [résolu]problème application twitter
Si tu as une ROM opérateur c'est normal que ta mise à jour ne s'installe pas...
Sinon il me semble que j'arrivais à avoir les tweets avant la mise à jour.
Il faut bien s'être connecté à son compte twitter avec un PC avant.
Et essaye de supprimer peep des applis authorisées à accéder à twitter (dans les "paramètres du compte/connexions" sur le site), avant de te reconnecter avec le tel.
(Sinon pour ma part, je n'ai pas de notification sonore pour les tweets, malgré le cochage des paramètres de l'onglet... si qqun a une soluce...)
Sinon il me semble que j'arrivais à avoir les tweets avant la mise à jour.
Il faut bien s'être connecté à son compte twitter avec un PC avant.
Et essaye de supprimer peep des applis authorisées à accéder à twitter (dans les "paramètres du compte/connexions" sur le site), avant de te reconnecter avec le tel.
(Sinon pour ma part, je n'ai pas de notification sonore pour les tweets, malgré le cochage des paramètres de l'onglet... si qqun a une soluce...)
KoKia- Expert
-
Nombre de messages : 1440
Age : 48
Localisation : Ais de Prouvènço et... Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs :
Date d'inscription : 06/12/2008
Re: [résolu]problème application twitter
Ok, oui j'ai une ROM orange...
Merci KoKia, en effet j'ai supprimé peep sur twitter.fr et maintenant ça fonctionne à nouveau (en wifi) ! Merci encore...
En ce qui concerne la notification sonore (idem vibreur), ça ne fonctionne pas chez moi non plus !
Bon we
Merci KoKia, en effet j'ai supprimé peep sur twitter.fr et maintenant ça fonctionne à nouveau (en wifi) ! Merci encore...
En ce qui concerne la notification sonore (idem vibreur), ça ne fonctionne pas chez moi non plus !
Bon we
Re: [résolu]problème application twitter
De rieng !
Pour la 3G vérifie que tu n'as pas le proxy d'activé sur la connexion OrangeWorld...
Pour la 3G vérifie que tu n'as pas le proxy d'activé sur la connexion OrangeWorld...
KoKia- Expert
-
Nombre de messages : 1440
Age : 48
Localisation : Ais de Prouvènço et... Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs :
Date d'inscription : 06/12/2008
Sujets similaires
» Problème d'heure sous Twitter
» L'application plante sur 0% (erreur 276) [Résolu]
» [résolu]Accès à l'application Notes sur HD2
» [RÉSOLU] comment installer l application copilot sur htc hd2
» Comment fermer réellement une application? [RESOLU]
» L'application plante sur 0% (erreur 276) [Résolu]
» [résolu]Accès à l'application Notes sur HD2
» [RÉSOLU] comment installer l application copilot sur htc hd2
» Comment fermer réellement une application? [RESOLU]
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum