ROM pure wm?
+2
keai
tepes
6 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Rom et Flashage windows mobile pour le HD2
Page 1 sur 1
ROM pure wm?
Bonjour
je voulais savoir si il existait une Rom qui ne contienne que wm6.5.x? c'est à dire sans aucune personnalisation htc et autre sense?
Merci
je voulais savoir si il existait une Rom qui ne contienne que wm6.5.x? c'est à dire sans aucune personnalisation htc et autre sense?
Merci
Re: ROM pure wm?
Hm tu devrais essayer celle-ci en versions XtraLight:
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-base-wm-65-uniquement-f51/wwe12052010-miri-hd2-wm65x-23569-rom-avec-swype-nelle-version-mai-2010--v-170-576-mo-de-ram-t17568.htm
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-rom-base-wm-65-uniquement-f51/wwe12052010-miri-hd2-wm65x-23569-rom-avec-swype-nelle-version-mai-2010--v-170-576-mo-de-ram-t17568.htm
keai- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2 ( LEO)
Opérateurs : Orange
oui j'avais déjà repéré celle ci
Mais il doit y avoir encore du htc dedans je pense.
Mais il doit y avoir encore du htc dedans je pense.
comment ca y a du htc sur cette rom, tu veux dire quoi?
pour toi c'est quoi une rom sans htc?
pour toi c'est quoi une rom sans htc?
cells224- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE
Opérateurs : SFR
Je vous explique
A la base, le téléphone est un téléphone WM6.
HTC y a rajouté son interface.
Donc ce que je voulais savoir c'est si il existait une rom avec uniquement wm6, sans que htc n'ai rajouté quoi que soit, un mobile 100% wm6 quoi
Concernant la rom miri, le créateur a enlevé le sense, mais il doit certainement y avoir la messagerie by htc, ou le calendrier by htc, etc ...
A la base, le téléphone est un téléphone WM6.
HTC y a rajouté son interface.
Donc ce que je voulais savoir c'est si il existait une rom avec uniquement wm6, sans que htc n'ai rajouté quoi que soit, un mobile 100% wm6 quoi
Concernant la rom miri, le créateur a enlevé le sense, mais il doit certainement y avoir la messagerie by htc, ou le calendrier by htc, etc ...
Non il n'y sont pas je pense. Essaye au pire.
keai- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2 ( LEO)
malheureusement si
http://htcpedia.com/miri_hd2_wm21903_xtralight_v131/soft/htc-leo-rom.html
http://htcpedia.com/miri_hd2_wm21903_xtralight_v131/soft/htc-leo-rom.html
une rom htc sans htc ca va etre dur a trouver je pense...
djems- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Dual touch , Diamond 1/2 , HD²
Opérateurs : Bouygues forfait 3 H neo3
justement, c'est pas une rom htc que je veux
c'est une rom wm.
je pensais pas que ça serait si dur à comprendre comme requête!
c'est une rom wm.
il faut obligatoirement un peut de htc sinon la rom boot pas il y a des aplis qu'on ne peut pas enlever du pure wm tu la juste en emulateur sur ton pc sinon chaque apareil a besoin de c drivers ect
donc pour htc il en faut
donc pour htc il en faut
-raidmou-- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : orange
Ayé les pampas !
ben à mon avis le truc c'est qui faut adapter les dimension et les capacité de ton tel à la rom wm que tu vas utiliser => le problème c'est qu'y a que les constructeur qui le font ça, donc tu sera obligé de prendre une rom faite par htc à la base (elles ont beau être modifiée, les rom pour htc restent des rom copiée à celle de chez htc) [je sais pas si vous me suivez là ^^ !]
En gros à moins d'être très très fort au niveau informatique eh ben tu peux toujours courir !
Mais bon peut être que je me trompe... (pour quoi attendrait-on si longtemps une rom sous android alors ?=> y a pas de matos pareil que le HD2 sauf le htc evo qui sort à peine ! Donc pas de rom android configurée pour les capacité du HD2)
Donc tout le charabia impossible à déchiffrer que je viens de déballer n'est qu'une hypothèse, ne me prenez pas au sérieux (sauf confirmation lol)
dark.mania => pétage de plomb (hypothèse trop farfelue XD)
ben à mon avis le truc c'est qui faut adapter les dimension et les capacité de ton tel à la rom wm que tu vas utiliser => le problème c'est qu'y a que les constructeur qui le font ça, donc tu sera obligé de prendre une rom faite par htc à la base (elles ont beau être modifiée, les rom pour htc restent des rom copiée à celle de chez htc) [je sais pas si vous me suivez là ^^ !]
En gros à moins d'être très très fort au niveau informatique eh ben tu peux toujours courir !
Mais bon peut être que je me trompe... (pour quoi attendrait-on si longtemps une rom sous android alors ?=> y a pas de matos pareil que le HD2 sauf le htc evo qui sort à peine ! Donc pas de rom android configurée pour les capacité du HD2)
Donc tout le charabia impossible à déchiffrer que je viens de déballer n'est qu'une hypothèse, ne me prenez pas au sérieux (sauf confirmation lol)
dark.mania => pétage de plomb (hypothèse trop farfelue XD)
dark.mania- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
sur un autre forum, ils cotisent pour acheter une machine qui permettra de régler cette histoire de boot, et ainsi permettre le portage de WM7
Donc c'est bien ça aussi
Donc c'est bien ça aussi
Tu as deux versions de la rom de miritepes a écrit:justement, c'est pas une rom htc que je veux
c'est une rom wm.
XtraLight
Base applications nécessaires au fonctionnement du système, de sorte que les gens peuvent décider d'installer ce qu'ils veulent. Identique à la norme, mais de ce qui suit
applications supprimées (Adobe PDF, Audio Booster, HTC Phone Canvas, Streaming Media, Teeter, Youtube, Connexion HTC installation, HTC FormatSD, Volume Control HTC, HTC Sonneries et alertes, Office 2010)
Standard
Retiré : Album, Opera, HTC Sense, HTC Footprints, HTC NaviPanel, HTC LockScreen (utilise par défaut WM 6.5), MP3 Trimmer, RSS Hub, enregistreur vocal et ce qui est indiqué ci-dessus (cf. Suppression de toutes les versions)
Si ca ne correspond pas a ce que tu cherches, la solution est de change de marque htc lol.
Dernière édition par cells224 le Sam 22 Mai 2010 - 22:13, édité 1 fois
cells224- Membre
-
je testerais à l'occasion cette xtralight.
Reste plus qu'à voir ce que les dieux de la bidouille vont faire pour notre cher HD2
Reste plus qu'à voir ce que les dieux de la bidouille vont faire pour notre cher HD2
tu peux tester les deux et comparer, la version standard, c'est que wm je pense.tepes a écrit:je testerais à l'occasion cette xtralight.
cells224- Membre
-
dans les lite il retire aussi des composant de wm il faut que tu trouve le bon compromis ou que tu te metre au kook
c pas si dure sa prend juste du temps
c pas si dure sa prend juste du temps
-raidmou-- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : orange
c'est pas une histoire de look mais plutôt d'ergonomie.
Certains aspect du sense ne sont pas très ergonomiques, comme par exemple la gestion des sms. Coté interface de base, je préfère plus celle du style spbshell
Certains aspect du sense ne sont pas très ergonomiques, comme par exemple la gestion des sms. Coté interface de base, je préfère plus celle du style spbshell
Raidmou ne parle pas de look mais de cook !
Si les rom trouvées ne te conviennent pas, il va falloir te faire la tienne.
Si les rom trouvées ne te conviennent pas, il va falloir te faire la tienne.
Invité- Invité