Haut parleur Diamond
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Haut parleur Diamond
Désolé je ne savais pas vraiment dans quelle rubrique poster donc je post ici.
Bonjour à tous, je vous explique ma situation.
J'ai pour habitude de mettre mon téléphone en sonnerie assez forte à cause de mon boulot ( manutention, environnement assez bruyant ), le vibreur je le sens quand je suis immobile mais en mouvement...je sens vraiment plus rien.
J'ai remarqué que le son de ma sonnerie une fois au max était ( pour moi ) assez faiblarde.
Y a t-il une solution pour "débrider" le son via haut-parleur ? ou dois-je me contenter de cela pour l'instant ?..
Merci
Bonjour à tous, je vous explique ma situation.
J'ai pour habitude de mettre mon téléphone en sonnerie assez forte à cause de mon boulot ( manutention, environnement assez bruyant ), le vibreur je le sens quand je suis immobile mais en mouvement...je sens vraiment plus rien.
J'ai remarqué que le son de ma sonnerie une fois au max était ( pour moi ) assez faiblarde.
Y a t-il une solution pour "débrider" le son via haut-parleur ? ou dois-je me contenter de cela pour l'instant ?..
Merci
Konekshun- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Re: Haut parleur Diamond
Attention tu as 2 volumes : un "volume systeme" et un "volume de la sonnerie", ton volume de la sonnerie est-il au max ?
josh21- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND