GLASS PACK 6.5 Beautiful
5 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 1 sur 1
GLASS PACK 6.5 Beautiful
Bonjour Avant tout c'est un du monsieur
raidy du XDA je ne fais que rapporter sur notre forum.
cette ROM je l'ai installer et tester sur mon htc l'origine :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=682581
elle est manifique d'aillerurs vous la connaisse c'est la BSB6.5S vous pouver la telecharger d' ici http://xda.fishta.org/EnglishROMS/WM65/BsB65S.zip ensuite il faut telecharger ce pack http://www.megaupload.com/?d=IYBE1SK0 qu'il faut copier sur la carte stockage interne et executer depuis le htc, l'installation peux prendre 30 mn mais le resultat est extrat.
Bon courage.
Images :
Fichier Attache
raidy du XDA je ne fais que rapporter sur notre forum.
cette ROM je l'ai installer et tester sur mon htc l'origine :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=682581
elle est manifique d'aillerurs vous la connaisse c'est la BSB6.5S vous pouver la telecharger d' ici http://xda.fishta.org/EnglishROMS/WM65/BsB65S.zip ensuite il faut telecharger ce pack http://www.megaupload.com/?d=IYBE1SK0 qu'il faut copier sur la carte stockage interne et executer depuis le htc, l'installation peux prendre 30 mn mais le resultat est extrat.
Bon courage.
Images :
Fichier Attache
optional StartMenu small icons.cab |
mastaphabatal- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc Desire HD
Opérateurs : Maroc Telecom
Re: GLASS PACK 6.5 Beautiful
Jolie Design !
TeddyKGB- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues telecom
Le graphique est vraiment très beaux j'espère que l'un de nos chers artistes le prends et le met dans des ROMS de notre forum.
mastaphabatal- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc Desire HD
Opérateurs : Maroc Telecom
vraiment nickel félicitation
par contre je n'ai pas retrouvé les réglages du S2U2 (je dois pas etre très frais^^)
si quelqu'un le trouve..
par contre je n'ai pas retrouvé les réglages du S2U2 (je dois pas etre très frais^^)
si quelqu'un le trouve..
Synaps000- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) :
Opérateurs : Bouygues
Je viens de l'installé et je confirme qu'il est très beau. Jolie travail. Mon gros soucis est dans les parametrages connexion SFR. Je n'arrive pas à accéder au web. J'ai besoin d'aide pour le configurer svp. d'autant plus que tout est en anglais est je me perds un peu.
J'avais windows 6.1 avant celui ci et maintenant 6.5.
Merci d'avance de votre aide.
J'avais windows 6.1 avant celui ci et maintenant 6.5.
Merci d'avance de votre aide.
singh- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR Illymithic
Superbe ROM, fluide, peu consommatrice.
Par contre, j'ai du mal à paramétrer certaine chose.
Je n'arrive pas à mettre le clavier en Francais, je ne sais pas trop quoi installer.
Et je n'arrive pas à enlever le lock automatique quand on est sur batterie. J'ai tout essayer, dans tout les paramètres le lock automatique est enlevé, mais rien à faire. Du coup, sur Igo, si je ne branche pas l'USB, le téléphone se verrouille, et plus de GPS ...
Par contre, j'ai du mal à paramétrer certaine chose.
Je n'arrive pas à mettre le clavier en Francais, je ne sais pas trop quoi installer.
Et je n'arrive pas à enlever le lock automatique quand on est sur batterie. J'ai tout essayer, dans tout les paramètres le lock automatique est enlevé, mais rien à faire. Du coup, sur Igo, si je ne branche pas l'USB, le téléphone se verrouille, et plus de GPS ...
DéDiou- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch, Touch Diamond 1
Opérateurs : Orange
Je vais répondre à mon post précédent mais également à DéDiou pour le lock du S2U2.
Le raccourci de "S2U2 settings" et manquant.
Il faut donc aller le copier dans "/Program Files/ S2U2" ,
Puis coller le raccourci dans /windows/start menu/programs.
ps :en supprimant quelques programmes ont descends a 58% avant S2U2, 61% après et environ 65% après une journée d'utilisation (en ayant un pagepool a 12 et pas mal de cache par défaut) => a essayé d'urgence !
Le raccourci de "S2U2 settings" et manquant.
Il faut donc aller le copier dans "/Program Files/ S2U2" ,
Puis coller le raccourci dans /windows/start menu/programs.
ps :en supprimant quelques programmes ont descends a 58% avant S2U2, 61% après et environ 65% après une journée d'utilisation (en ayant un pagepool a 12 et pas mal de cache par défaut) => a essayé d'urgence !
Synaps000- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) :
Opérateurs : Bouygues