FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

LeoCpuSpeed v3, control cpu speed & overclock

3 participants

Aller en bas

LeoCpuSpeed v3, control cpu speed & overclock Empty LeoCpuSpeed v3, control cpu speed & overclock

Message par CLR1 Lun 17 Mai 2010 - 16:13

LeoCpuSpeed est un soft pour overclocker le HD2.

Lien XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=682663

Je ne l'ai pas testé.

Détails du soft (traduction Google)

Traits
- Mises à jour chaque seconde la vitesse du processeur de la moitié (calculé à partir du processeur enregistrés directement! Pas de certains conducteur)
- Le stress peut le CPU pour vous montrer qu'il monte à 998mhz quand il est à 768mhz
- Désactiver échelle automatique de sorte que vous pouvez contrôler la vitesse vous
- Sélectionnez la vitesse que vous souhaitez en déplaçant le curseur ou en appuyant sur 768/998 préréglages
- De définir la vitesse autoscaling désactiver automatiquement au démarrage et (via le menu)
- Overclocking

Notes sur l'auto-application de vitesse au démarrage
1) Désactiver autoscaling
2) Sélectionnez la vitesse du processeur que vous souhaitez
3) Menu> Appliquer la vitesse au démarrage

Notes sur l'overclocking
1) Il est évident overclocking est entièrement à vos propres risques, car vous pourriez endommager votre appareil. Heureusement, dans la plupart des cas, votre appareil sera simplement bloquer et vous aurez besoin de redémarrer votre appareil (retirez la batterie, réinsérer et de le rallumer).
2) Les boutons verts sont les paramètres overclocker qui ont réussi 9 sur 10 heures. Les vitesses d'orange ont réussi comme 5 fois sur 10. Les vitesses rouges n'ont jamais travaillé pour moi pour le moment.
3) L'augmentation de la vitesse, la plus instable. C'est principalement parce que je n'ai pas un moyen d'augmenter la tension de l'âme.
4) Overclocking ne fonctionne que sur courant alternatif! Lorsque sur batterie, l'overclock fonctionne, mais sera défait à moins de 500 millisecondes par le système d'exploitation. Quelque chose dans le système d'exploitation, ou un pilote, ou de la rom radio, applique la bonne vitesse CPU tous les 500ms.

Notes on battery Remarques sur la batterie
J'ai vu seulement des différences très très infime sur l'utilisation de la batterie lors de l'utilisation 998MHz tout le temps. Vous ne serait vraiment pas la différence si elle était à 998MHz tout le temps, ou à 768MHz (par défaut). La seule chose que vous _do_ avis, c'est qu'il se sent rame.

Essayez de lire un film décent dans TCPMP ou CorePlayer avec autoscaling le et essayez à nouveau avec autoscaling décollage et à 998mhz. Enorme différence. (Notez que certains ont déjà ROM autoscaling handicapées et fonctionnera à 998MHz tout le temps, comme CleanEX. Vous ne verrez pas la différence qui existe évidemment.)

LeoCpuSpeed v3, control cpu speed & overclock V3_ss1 LeoCpuSpeed v3, control cpu speed & overclock V3_ss2 LeoCpuSpeed v3, control cpu speed & overclock V3_ss3

Enjoy Very Happy

Cyrille
CLR1
CLR1
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 47
Localisation : Bondoufle
Emploi/loisirs : CT en boutique O...
Appareil(s) possédé(s) : Samsung GNote
Opérateurs :

LeoCpuSpeed v3, control cpu speed & overclock Logo_Orange

Date d'inscription : 07/07/2008

http://iplus.im/clr1

Revenir en haut Aller en bas

LeoCpuSpeed v3, control cpu speed & overclock Empty Re: LeoCpuSpeed v3, control cpu speed & overclock

Message par dark.mania Lun 17 Mai 2010 - 19:27

Hmmm pourrais servir aux gens qui utilisent de gros soft tel que Fpsece, même si le hd2 tourne très bien avec un jeu ps1 pour moi ^^

dark.mania
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 32
Localisation : Béziers
Emploi/loisirs : Etudiant / Trafiquer mon HD2 et aller sur l'ordina
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LeoCpuSpeed v3, control cpu speed & overclock Empty Re: LeoCpuSpeed v3, control cpu speed & overclock

Message par AlexIsNotDead Lun 17 Mai 2010 - 20:12

dark.mania a écrit:Hmmm pourrais servir aux gens qui utilisent de gros soft tel que Fpsece, même si le hd2 tourne très bien avec un jeu ps1 pour moi ^^

Pas seulement, c'est très utile pour ceux aussi qu'utilise peu le proc, soit parce qu'ils ne font pas tournés de grosse appli ou 20 appli en même temps et donc peuvent ainsi économiser leur batterie en réduisant la consommation du proc Smile

Parce que le soft overclock mais underclock aussi Wink
AlexIsNotDead
AlexIsNotDead
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Dijon
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HD²
Opérateurs : Orange Origami Star
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LeoCpuSpeed v3, control cpu speed & overclock Empty Re: LeoCpuSpeed v3, control cpu speed & overclock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum