FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RESOLU] Probleme reception gps avec Tomtom ...

2 participants

Aller en bas

[RESOLU] Probleme reception gps avec Tomtom ... Empty [RESOLU] Probleme reception gps avec Tomtom ...

Message par sydjy Sam 15 Mai 2010 - 16:20

Bonjour !

J'ai installé hier le logiciel tomtom sur mon htc touch diamond, flashé avec une des dernière rom officiel htc.

Mais y'as un soucis de taille, hier le gps a mis un peu de temps à trouver le signal, mais c'est normal, donc il l'as trouver et garder, tout fonctionnais.

Mais le gros problème c'est que aujourd'hui, plus moyen de garder un signal !
J'explique : je vais dans la configuration du tomtom (la ou on vois tout les satellites sur une boussole avec la force des signaux ect..)
Le gps détecte pas mal de satellites, et les forces de signales sons plutôt pas mal. En environs 10 secondes les satellites et les barres de signales deviennent bleu, ce qui veux dire que le logiciel a un signale utilisable pour utiliser le gps, mais au moment même ou tout deviens bleu, le logiciel freeze 1 ou 2 secondes, et d'un seul coup il marque "Il n'y a pas d'appareil gps" et je perd tout les signaux satellites...
Mais 1 secondes après il se remet à chercher des satellites, trouve le signale, et pouf rebelote... et sa tourne en boucle comme sa indéfiniment.

Je sais plus quoi faire ><

Help!!


Dernière édition par sydjy le Lun 17 Mai 2010 - 13:33, édité 1 fois

sydjy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : universal mobile (bouygue telecom)
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Probleme reception gps avec Tomtom ... Empty Re: [RESOLU] Probleme reception gps avec Tomtom ...

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 19:09

Essaye avec une autre rom Radio pour voir, sinon c'est peut etre un bug du logiciel Tomtom ça fait ça des fois avec une version non officielle de tomtom ...

Sujet déplacé dans la bonne section.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Probleme reception gps avec Tomtom ... Empty Re: [RESOLU] Probleme reception gps avec Tomtom ...

Message par sydjy Dim 16 Mai 2010 - 0:10

Merci pour le déplassage x) je vais changer la rom radio alors, je vous tien au courant !

j'ai essayer avec un autre logiciel aussi, iGo, et même probleme, j'ai du signal pendant 1 secondes toutes les 15 secondes en faites, et sa "plante" répétitivement.

sydjy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : universal mobile (bouygue telecom)
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Probleme reception gps avec Tomtom ... Empty Re: [RESOLU] Probleme reception gps avec Tomtom ...

Message par sydjy Lun 17 Mai 2010 - 13:34

C'est bon en faite, je suis aller faire des testes plus loin, et en faite y'as pas moyen d'obtenir le réseau gps à 50 mètres autour de ma maison bizzarement ... maisje l'ai laisser chercher 5 minutes un peu plus loin et la c'est bon, réseau correcte.

Je n'est pas changer la rom radio finalement

sydjy
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : universal mobile (bouygue telecom)
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Probleme reception gps avec Tomtom ... Empty Re: [RESOLU] Probleme reception gps avec Tomtom ...

Message par fonz Lun 17 Mai 2010 - 13:50

Tu peux aussi utiliser QuickGPS, qui permettra à ton smartphone de trouver plus facilement les satellites
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Probleme reception gps avec Tomtom ... Empty Re: [RESOLU] Probleme reception gps avec Tomtom ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum